jeanpauldeux Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut, je possede un thinkpad t42p avec wifi et tout et tout mais j'ai un probleme qui me rend fou. Quand je suis sur batteries, le portable voit le reseau sans fil (wireless connection active, signal strengh very good, speed 11Mbp/s). Le probleme est que quand je lance mozilla ou i.e, aucune page ne s'affiche (pas meme celle qui dit que l'ordi n'est pas connecte), l'explorateur continue de mouliner en laissant un ecran deseperement blanc. La ou ca devient drole, c'est que si je branche le portable sur secteur, alors la aucun probleme, les pages ouebes s'affichent normalement et je peux surfer. Mon hypothese de jeune beotien: quand il est sur batterie, l'ordi n'alimente peut etre pas assez un composant du wifi important. Impossible de parametrer quoi que ce soit dans l'utilitaire d'economie d'energie, ou alors je n'ai pas vu l'astuce. Total, mon wireless ne sert a rien si je dois brancher l'ordi sur secteur. Des idees ?
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Regarde dans les drivers de ta carte wifi, tu peux regler la puissance en mode desktop (secteur) et mode portable
jeanpauldeux Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 pas kon, merci beaucoup. je vais essayer a plus pour des nouvelles (la il n'y a pas de reseau sans fil, je ne peux pas essayer de suite)
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Tu peux aussi vérifié s'il n'y a pas de nouveau drivers pour ta carte wifi
jeanpauldeux Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 bon j'ai essaye de bidouiller dans les options du driver et y a rien a faire... ca ne marche pas mieux, je vais essayer de voir si il y a un nouveau driver et je repost apres. si qq'un a une idee, je prierai pour lui ca y est ca marche, mon portable merite enfin son nom. MERCI BEAUCOUP A TOI SQUALL !!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.