Aller au contenu

Probleme Wifi tres kon.


Messages recommandés

salut,

je possede un thinkpad t42p avec wifi et tout et tout mais j'ai un probleme qui me rend fou. Quand je suis sur batteries, le portable voit le reseau sans fil (wireless connection active, signal strengh very good, speed 11Mbp/s). Le probleme est que quand je lance mozilla ou i.e, aucune page ne s'affiche (pas meme celle qui dit que l'ordi n'est pas connecte), l'explorateur continue de mouliner en laissant un ecran deseperement blanc. La ou ca devient drole, c'est que si je branche le portable sur secteur, alors la aucun probleme, les pages ouebes s'affichent normalement et je peux surfer.

Mon hypothese de jeune beotien: quand il est sur batterie, l'ordi n'alimente peut etre pas assez un composant du wifi important. Impossible de parametrer quoi que ce soit dans l'utilitaire d'economie d'energie, ou alors je n'ai pas vu l'astuce.

Total, mon wireless ne sert a rien si je dois brancher l'ordi sur secteur.

Des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essaye de bidouiller dans les options du driver et y a rien a faire... ca ne marche pas mieux, je vais essayer de voir si il y a un nouveau driver et je repost apres. si qq'un a une idee, je prierai pour lui

ca y est ca marche, mon portable merite enfin son nom.

MERCI BEAUCOUP A TOI SQUALL !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...