Jump to content

[SERVEUR] Win2k patch pour HT

Recommended Posts

Je sais que Win2k est le meilleur des windows ( tres stable, demande peu de memoire comparer a xp )

SOi, on ma dit qu'il fallait que je patch pour mon Win2k pour profiter pleinement de l'hyperThreading

Selon vous, vaut-il mieu me procurer Windows XP professionel

(gere le ht )

ou bien me procurer win2k et le patcher ?

Enfaite la question revien plutot sous cette forme : lequel est le plus stable ?

win2k+le patch pour l'hyper threading de la boulette :) c stable et tout...je crache pas sur XP mais j'aimes pas trop le bestiau,

- ca te bouffe toute ta memoire,

- Interface trop lourde (meme en mettant l'interface minimale ct un cauchemard)

fin c des exemples, maintenant c vrai que c stable mais bon....au moins 2000 tout passe

pour avoir fait la comparaison avec le matos il n'y a pas photo XP pro (edition corp dans mon cas) mais une grosse claque à 2k pour l'HT.

2k ou rien c'est pareil avec l'HT souvent moins perf qu'avant mais jamais une grosse difference de perf. C'est une façon de t'obliger de passer à XP de toutes manières.

Pour info mon serveur ftp tourne 24h/24 avec xp pro. Aucuns plantages, et pourtant entre le serveur, le rip et les mmorpg.

Voiola avec win2k, je n'ai jamais reussit a tenir plus de 3 semaines non stop. ALors que la j'en suis a 3 mois non stop.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...