e-man Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Je sais que Win2k est le meilleur des windows ( tres stable, demande peu de memoire comparer a xp ) SOi, on ma dit qu'il fallait que je patch pour mon Win2k pour profiter pleinement de l'hyperThreading Selon vous, vaut-il mieu me procurer Windows XP professionel (gere le ht ) ou bien me procurer win2k et le patcher ? Enfaite la question revien plutot sous cette forme : lequel est le plus stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 win2k+le patch pour l'hyper threading de la boulette :) c stable et tout...je crache pas sur XP mais j'aimes pas trop le bestiau, - ca te bouffe toute ta memoire, - Interface trop lourde (meme en mettant l'interface minimale ct un cauchemard) fin c des exemples, maintenant c vrai que c stable mais bon....au moins 2000 tout passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 pour avoir fait la comparaison avec le matos il n'y a pas photo XP pro (edition corp dans mon cas) mais une grosse claque à 2k pour l'HT. 2k ou rien c'est pareil avec l'HT souvent moins perf qu'avant mais jamais une grosse difference de perf. C'est une façon de t'obliger de passer à XP de toutes manières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'admire tous ces gens qui ont au moins 2 * 200 $ (~2500 francs) à payer en licence d'utilisation de systemes d'exploitations (WinXP et Win2k) juste pour pouvoir les comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bah tu payes pas les licences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bah tu payes pas les licences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Pour info mon serveur ftp tourne 24h/24 avec xp pro. Aucuns plantages, et pourtant entre le serveur, le rip et les mmorpg. Voiola avec win2k, je n'ai jamais reussit a tenir plus de 3 semaines non stop. ALors que la j'en suis a 3 mois non stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 qui t'as dit que j'ai payé quoi que ce soit ???? Avec un certain mamifere issu d'un croisement entre un âne et un cheval tu peux faire la comparaison pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 quand gt a paname je les tenais les 3 mois le seul truc c maintenant je peux plus...ma copine prefere que j'eteigne l'ordi so pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.