acheumeuneu Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Hello, En me balladant dans les sous repertoire du dossier "documents & settings" de win2000 sp2, je suis tombé sur un repertoier DRM incluant un fichier .key et .lic Je n'ai plus le chemin complet du rep, je crois qu'il etait dans Documents and SettingsAll Users.WINNT Je l'ai viré de mon HD sans que cela cause le moindre probleme de fonctionnement de l'OS. Y a t il un rapport avec les digitals rights managements? Bref, avez vous des infos sur ce repertoire et son contenu? Merci pour vos lumieres. +++ Acheumeuneu aka CastorJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 si tu as installé WMP 9 tu as forcément les DRM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Bonjour, http://solutions.journaldunet.com/0212/021...21203_drm.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acheumeuneu Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ben non, pas de wmp9 installé justement, a cause des drm, etant au courant avant, je ne l'ai pas installé... la derniere grosse installe que j'ai fait, c'est une demo de 3sdmax5 +++ castorJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.