Aller au contenu

Zalman CNPS 7000A-CU


Messages recommandés

Salut

Je viens d'acheter se ventirad pour mon proc AMD Athlon XP 2400+ et vous en pensez quoi ? j'ai fais un bon choix ?

Puis la pate thermique livrer avec c'est bien ou je dois en acheter une autres ?

Et pour le montage je dois faire atention a quelque chose en particulier ou pas ?

(Pour ma config cmplete voir signature)

Merci de me repondre :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra extraire la carte mère pour installer le système de fixation, donc faire très attention à l'électricité statique. Ensuite, pour l'artic silver, ce n'est pas indispensable, d'autant plus que le 7000 Cu est surdimensionné par rapport à la dissipation d'un petit XP Thoroughbred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba merde :pleure: bon je vais quand meme essayer a toute a l'heure.

Edit: je l'ai monter. J'ai eu aucun probleme donc c'est bizard que sur le site Zalman il dise que ma cm est pas compatible :francais: .

J'ai netoyer l'anciene pate thermique qui etait avec et mis celle livrer avec le ventirad.

Mais j'en est pas mis enormement donc j'espere que sa va pas tout peter :mdr: .

J'ai mis la pate thermique de facon a se qu'ont ne voiyent plus la partis grise du proc c'est bon ?

Ya juste sur un coter ou ont voiyaient un peu la partis grise mais j'arive pas a la faire disparaitre.

Sinon depuis environ 10 min de demarage le proc na pas changer de temperature. La il est a 33. Au demarage il etait a 30 et la mobo 34 36.

Je vais jouer un peu et je vous dit apres se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes T° sont nickel ! Tu as bien fait pour le montage, en évitant de mettre beaucoup de pâte thermique.

Pour l'O/C : forcer les diviseurs à 5:2:1 et tenter de s'approcher du FSB 166 MHz. Difficile à priori. Vu ta carte mère, Vcore max = 1,8 V. Peu risqué pour le CPU, plus pour la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas avoir tellement de ventilos dans ta tour ... Moi sans o/c j'avais 20° à la mobo :ouioui:

Now en utilisation intensive, avec les degrés en plus de la saison, je suis à 26-28° pour la mobo ... donc je te conseille un petit ventilo de plus, ça fera le plus grand bien si tu veux vraiment o/c !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai un ventilo a l'avant du boitier qui aspire l'air un en haut qui aspire l'aire aussi un a l'ariere et 1 sur le coter de la vitre. Mais il men manque un autre du coter de la vitre. Je l'ai enlever car il fesait trop de bruit lol sinon j'etait a moin que sa de temperature.

En tout j'ai 4 ventilo au lieu de 5 koi. Tous de marque Thermaltake :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...