Spybotics Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut Je viens d'acheter se ventirad pour mon proc AMD Athlon XP 2400+ et vous en pensez quoi ? j'ai fais un bon choix ? Puis la pate thermique livrer avec c'est bien ou je dois en acheter une autres ? Et pour le montage je dois faire atention a quelque chose en particulier ou pas ? (Pour ma config cmplete voir signature) Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il te faudra extraire la carte mère pour installer le système de fixation, donc faire très attention à l'électricité statique. Ensuite, pour l'artic silver, ce n'est pas indispensable, d'autant plus que le 7000 Cu est surdimensionné par rapport à la dissipation d'un petit XP Thoroughbred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ok merci Je viens de faire un tour sur le site Zalman et il me dise que ma cm n'est pas compatible (Asus A7V8X-X) pourtant ya bien les trous autour du socket donc je pige pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il était pas compatible avec la mienne non-plus A cause des condos mais un fois coupé légèrement une patte, ça passe vérifie si qqun à déjà monté un 7000 sur ta mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 a ba merde bon je vais quand meme essayer a toute a l'heure. Edit: je l'ai monter. J'ai eu aucun probleme donc c'est bizard que sur le site Zalman il dise que ma cm est pas compatible . J'ai netoyer l'anciene pate thermique qui etait avec et mis celle livrer avec le ventirad. Mais j'en est pas mis enormement donc j'espere que sa va pas tout peter . J'ai mis la pate thermique de facon a se qu'ont ne voiyent plus la partis grise du proc c'est bon ? Ya juste sur un coter ou ont voiyaient un peu la partis grise mais j'arive pas a la faire disparaitre. Sinon depuis environ 10 min de demarage le proc na pas changer de temperature. La il est a 33. Au demarage il etait a 30 et la mobo 34 36. Je vais jouer un peu et je vous dit apres se que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Me revoila donc la temp bouge pas elle reste toujours a 36 degrer quand je joue et 34 quand je joue pas. Et la mobo reste toujours a 36. Donc un conseille pour l'oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tes T° sont nickel ! Tu as bien fait pour le montage, en évitant de mettre beaucoup de pâte thermique. Pour l'O/C : forcer les diviseurs à 5:2:1 et tenter de s'approcher du FSB 166 MHz. Difficile à priori. Vu ta carte mère, Vcore max = 1,8 V. Peu risqué pour le CPU, plus pour la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 hmm tu me fait peur parceque j'ai 2 cm Elite group en re change mais elle marche pas nikel donc fodrait un truc sur. C'est-a dire oc sans risquer de griller ma cm. Mais explique moi en detail les diviseurs stp je vois pas du tout ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tu dois pas avoir tellement de ventilos dans ta tour ... Moi sans o/c j'avais 20° à la mobo Now en utilisation intensive, avec les degrés en plus de la saison, je suis à 26-28° pour la mobo ... donc je te conseille un petit ventilo de plus, ça fera le plus grand bien si tu veux vraiment o/c !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ba j'ai un ventilo a l'avant du boitier qui aspire l'air un en haut qui aspire l'aire aussi un a l'ariere et 1 sur le coter de la vitre. Mais il men manque un autre du coter de la vitre. Je l'ai enlever car il fesait trop de bruit lol sinon j'etait a moin que sa de temperature. En tout j'ai 4 ventilo au lieu de 5 koi. Tous de marque Thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut J'ai mis mon vcore a 1.728. Pour l'instant c'est tres stables. Mais j'ai pas trouver le ratio dans mon bios. Il se trouve ou normalement ? Edit : j'ai pousser un peu plus haut l'oc. Je vais faire des test maintenant avec prime pour voir ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/socka/kt...e1119_a7v8x.pdf page 4.17 chapitre 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.