Aller au contenu

Console avec ecran PC grâce à une AIW ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà entendu parler de ça, et ça n'a rien de surprenant, mais j'aimerai savoir si des personnes ici jouaient sur consoles, mais avec leur écran PC, en se servant de l'entrée tv de leur carte video (genre All-In-Wonder)... ça se passe comment exactement ? faut des adaptateurs particuliers pour brancher le cable de sortie de la console sur l'AIW ? (Pour le moment, j'aimerai relier une Playstation à mon pc... (j'ai pas encore d'AIW, mais j'hesite justement à en acheter une, pour pouvoir jouer tranquillement dans ma chambre sur l'ecran de mon pc...))

Et puis la qualité de l'image, elle est meilleur, ou moins bonne que si on jouait sur une télé normale? (avec genre une 9700 Pro AIW...)

Je vais rechercher des articles, au cas où y'en aurait, mais c'est toujours bien d'avoir des avis d'utilisateurs ^_^ Et puis si je trouve rien, j'aurai au moins les réponses d'ici :eeek2: Si bien sûr, y'a qqun qui utilise ce système...

(Je savais pas vraiment ou poster... parce que ça concerne l'AIW, donc c'est plutôt hardware, mais en même temps, c'est pour les consoles, donc pas vraiment ce forum :eeek2: Enfin bon, si ça gêne, je demanderai ailleurs :roll:)

Mirci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, a condition que le convertisseur a l'entrée soit aussi bon...Il y a une conversion analogique/digitale a faire en temps réel. Je ne sais pas pour les ATI, mais les GForce4 Vivo sont pas terribles pour ca. J'ai peur que le signal, passé trop de fois a travers la moulinette des CAN et des CNA soit un peu pourri au final. Un peu comme une photocopie de photocopie de photocopie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un ami, il m'a dit qu'il avait un ami qui jouait sur Dreamcast, avec l'ecran de son pc, mais en passant directement par l'ecran... (avec un boitier switch, soit pour utiliser l'ecran avec le pc, soit avec la Dreamcast...) Et puis en reliant le son directement aux enceintes...

Pour le son, je viens d'acheter une Audigy 2, j'aurai mieux fait de prendre la platinium :/ Au moins j'aurai eu les prises directement, et j'aurai pu utiliser tous mes HP pour le son :/ ça peut s'acheter séparément le rack de l'audigy 2 platinium ? :/

Je vais me renseigner sur le boitier switch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...