Aller au contenu

Chtite idée pour PDN


damalix92

Messages recommandés

Coucou, tous.

Voilà, je n'utilise pas beaucoup PDN pour faire mes recherches pour plusieures raison (notamment l'habitude, mais aussi parce que je commande pas sur le net donc...) mais j'avais quelques idées à vous soumettre pour le faire évoluer (et peut-être y aller plus souvent :D):

-Possibilité d'afficher des caractéristiques de plusieurs articles afin de pouvoir comparer plus facilement. Par exemple si une caractéristique n'est pas primordiale mais juste intéressante, on ne la filtrerait pas, mais on pourrait la retrouver facilement pour savoir les produits la possédant. Cela pourrait se faire de deux manières (à mon avis) :

----->Soit on affiche un peu plus de caractéristiques quand on met l'affichage avec les photos (vu que du coup il y a plein de place pour le texte) (comme sur Rue Montgallet par exemple), voire on les affiche quand on pointe dessus (comme ca le fait ici sur PDN quand on affiche les boutiques) mais en mode "affichage des ophotos" uniquement (sinon ca risque de gêner la consultation de ceux qui n'ont pas besoin de ca, qui recherchent juste un prix...).

----->Soit on mets un truc "Comparer" (comme sur le site de Surcouf par exemple).

-Possibilité de "supprimer" des produits, c'est à dire quand on recherche un truc, on utilise les filtres, il reste 30 ou 40 références, ben pouvoir en enlever certaines une par une de la recherche, pouvoir en éliminer certaines qui ne correspondent pas à ce que l'on veut et ainsi faire un tri plus poussé, jusqu'à arriver à quelques références qui nous vont vraiment bien.

Voila mes idées ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la comparaison de plusieurs produits est prévu.

Pour la suppression dans une liste non ça ne se fera pas, par contre je pourrais faire quelque chose dans ce but : quand on clique sur une ligne de produit, la couleur de fond de la ligne change de couleur. Donc de cette façon on pourrait sélectionner/désélectionner les produits qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ^^ Ca me parait effectivement un bon compromis lisibilité/faisabilité ^^

Merci :roll:

Par contre, pour la comparaison, ca me parraissait plus INtéressant le premier groupe de solution que le "comparer" bête, enfin je trouvais que ca aurait été la classe de faire un truc comme avec quand on affiche les boutiques. Enfin c'est mon avis, voilà, je pensais que ca serait plus discuté, mais c'est vrai que cette section n'attire pas grand monde... (à part quand il y a des bugs sur le forum lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...