milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Bonsoir ! Bon j'ai trouvé un acheteur potentiel pour mon PC (je vends pas l'écran je vous rassure ) seulement je pense pouvoir tirer un meilleur prix si je change le prosse ... Donc ma question toute bête c'est : puis-je mettre un 2000+ (voire un 2400+ ...) à la place de mon Duron 1Ghz sur ma vieille QDI Kinetiz 7E-A (chipset KT133A) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 apparement avec des xp 1600+ sa marche je continue a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 aussitot dit aussitot fait !!! BIOS-version 4.0lcp to the KinetiZ 7E motherboard BIOS modified:Fixed can?t recognize AthlonXP CPU above 2200+ Fixed can?t boot whith some VGA card donc avec le dernier bios (http://www.scanware-web.dk/download/bios/kinetiz7e-a.htm) sa va au moin jusqu'au 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 merci ça va me rendre très très service ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 C clair que ca se vendra mieux avec un 2200 dessus... Tu sera gagnant au vu des prix des cpu AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bon je vais dl et faire la mise à jour (je sais pas quand ... tant que je grille pas la mobo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 c pas gentil ce que je v dire mais trouves un pigeon a qui tu diras que le 2200+ c de derniere generation et que le pc entier c de la balle et pi fais racker le pauvre gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 mais il le sait que ma config' est vieillotte ... seulement il a pas bcp de thunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 On est mauvais quand même J'ai deja fait ce genre de truc... J'ai acheté une ATI (une vraie Built By ATI) Radeon 7000 64SDR... Puis bon, pour la bureautique c genial mais pour les jeu, c bof même avec ma Voodoo 2.... Je l'ai revendue le prix que je l'ai achetée, en gardant le bundle cable (peritel +S-Video) à un gars qui voulais faire de la vidéo numerique, je lui c la Radeon 7000VE , VE comme Video Edition au lieu de Value Edition Il a mordu et je lui ai vendu apres 6 moi sde service le prix que je l'ai achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 quoi on est mauvais ? mais je suis pas concerné moi nan sérieux c'est vrai que pitetre ... mais vraiment pitetre j'abuse un peu (mais un tout chtit peu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Tu as bien raison.... Le truc c qu'il faut lui faire croire qu'il fait une super affaire... et la c'est dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ben en fait je vais en profiter pour y introduire mon lecteur DVD défectueux ... ah vi c'est pas bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 faut pas abuser non plus... Le matos doit fonctionner sinon, ca va te revenir en pleine figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ben il marche !!! en tout cas au SAV ils ont dit qu'il marchait ! nan mais je vais retester chez qqun et si ça marche toujours pas ... je sais pas. qu'est-ce qu'on peut faire avec un lecteur DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 une DIVX/DVD/MP3 Box si tu as des autres piece qui traine... Je sais pas mais moi, j'ai plein de piece qui traine genre carte Lan, carte son.... CPU..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi j'ai rien pour ça ... mais mon Flash BIOS s'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 faire une divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi j'ai pas de matos ... à part mon P90 et mon Amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 une divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Oui c emnbettant, à la limite tu essaye de trouver un carte mere avec VGA-Sound-Lan integrer pour PIII et tu lui met un VIA C3... Les carte mère se trouve pour 50euro et le CPu pour 40euro (pas besoin de ventillo juste un dissipateur passif et c ok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 et mon Duron 1ghz j'le vends au musée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai le même probleme.... Je vais avoir un Duron 800 et un Duron 1GHz qui vont trainer ds ma chambres... Tu peux tenter de le vendre 20€ ou alors tu trouve une petit CM d'occaz je ne sais pas si tu as une carte VGA... Limite fin de stock, certain magasin possede du N-Force 1 (avec GF2MX integrer et SOund Storm 5.1) 40euro .... ca fait 40 euro la divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 oui c'est pas mal .. je vais plutôt aller fouiner du côté pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 met le sous cadre ton lecteur DVD et revend le comme art moderne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.