May 8, 200521 yr bonjour J'ai fait l'aquisition d'une ordi dernièrement,je ne suis vraiment pas certain de la vitesse de mon processeur? un AMD Athlon 64 3400+ j'ai demandé un processeur de 3.4 ghz ?? je ne trouve pas que c'est super perfomant même avec 1gig de ddr400 quelqu'un peut-il me renseigner svp merci a l'avance Lepicman
May 8, 200521 yr Salut, Installe CPU-Z pour savoir si déjà c'est le bon modèle =>CPU-Z Sinon quel est le timing de ta mémoire ?? Perso j'ai monté un proc 3500+ (90nm) et 1 Go mémoire corsair low latency timing 2-2-2-5...je met minable mon "ancien pc" de 2.8Ghz et 1 Go mémoire en le testant avec performance meters de noton systemwork...
May 8, 200521 yr le processeur n'est pas a 3.4GHz mais il equivaut a un pentium 4 3.4GHz donc dans le commerce on dit que c'est un processeur 3.4GHz pour faire plus mieux
May 8, 200521 yr mais sinon, t'inquiete pas, il rivalise serieusement avec un P4 3.4ghz, surtout pour les jeux ou la y'a pas photo : amd!!!! Avec Amd 64, il faut se fier au P rating, intel a une politique de ghz (je m'explique), pour un conso de base, plus de ghz il y a, plus de performance il y a . D'ou la creation du P-rating de la part de Amd. Donc te base pas sur la frequence du proco seulement. Comme quoi les apparences sont trompeuses
May 8, 200521 yr Author Merci infiniment pour les renseignements ils me sont vraiment utiles merci aussi a crougne pour CPU-Z très utile le Québec vous Salut les cousins Lepicman PS:/j'ai un HD de 200gig+1gig de 400ddr+ATI readon 9600xt sa devrais faire le travail !!
May 8, 200521 yr En fait, l'Athlon 64 3400+ a une fréquence de 2,2 Ghz (avec 1 Mo de cache L2) ou 2,4 Ghz (avec 512 Ko de cache L2). Mais il explose (presque) n'importe quel Pentium 4 en jeux. Au fait, si tu joues, sache que ta carte graphique est un peu faiblarde par rapport à ton proç... Mais si ce n'est pas le cas, elle fera très bien l'affaire Edited May 8, 200521 yr by Kaptain
May 8, 200521 yr je ne trouve pas que c'est super perfomant même avec 1gig de ddr400quelqu'un peut-il me renseigner svp merci a l'avance Lepicman ça dépend de ton ancienne config
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.