Posté(e) le 8 mai 200520 a bonjour J'ai fait l'aquisition d'une ordi dernièrement,je ne suis vraiment pas certain de la vitesse de mon processeur? un AMD Athlon 64 3400+ j'ai demandé un processeur de 3.4 ghz ?? je ne trouve pas que c'est super perfomant même avec 1gig de ddr400 quelqu'un peut-il me renseigner svp merci a l'avance Lepicman
Posté(e) le 8 mai 200520 a Salut, Installe CPU-Z pour savoir si déjà c'est le bon modèle =>CPU-Z Sinon quel est le timing de ta mémoire ?? Perso j'ai monté un proc 3500+ (90nm) et 1 Go mémoire corsair low latency timing 2-2-2-5...je met minable mon "ancien pc" de 2.8Ghz et 1 Go mémoire en le testant avec performance meters de noton systemwork...
Posté(e) le 8 mai 200520 a le processeur n'est pas a 3.4GHz mais il equivaut a un pentium 4 3.4GHz donc dans le commerce on dit que c'est un processeur 3.4GHz pour faire plus mieux
Posté(e) le 8 mai 200520 a mais sinon, t'inquiete pas, il rivalise serieusement avec un P4 3.4ghz, surtout pour les jeux ou la y'a pas photo : amd!!!! Avec Amd 64, il faut se fier au P rating, intel a une politique de ghz (je m'explique), pour un conso de base, plus de ghz il y a, plus de performance il y a . D'ou la creation du P-rating de la part de Amd. Donc te base pas sur la frequence du proco seulement. Comme quoi les apparences sont trompeuses
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur Merci infiniment pour les renseignements ils me sont vraiment utiles merci aussi a crougne pour CPU-Z très utile le Québec vous Salut les cousins Lepicman PS:/j'ai un HD de 200gig+1gig de 400ddr+ATI readon 9600xt sa devrais faire le travail !!
Posté(e) le 8 mai 200520 a En fait, l'Athlon 64 3400+ a une fréquence de 2,2 Ghz (avec 1 Mo de cache L2) ou 2,4 Ghz (avec 512 Ko de cache L2). Mais il explose (presque) n'importe quel Pentium 4 en jeux. Au fait, si tu joues, sache que ta carte graphique est un peu faiblarde par rapport à ton proç... Mais si ce n'est pas le cas, elle fera très bien l'affaire Modifié le 8 mai 200520 a par Kaptain
Posté(e) le 8 mai 200520 a je ne trouve pas que c'est super perfomant même avec 1gig de ddr400quelqu'un peut-il me renseigner svp merci a l'avance Lepicman ça dépend de ton ancienne config
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.