datakiller Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon ok si tu veut ca m'a l'air correct tout ca bon tant qu'a faire tu veut le 7700cu ? lol le VF700Cu c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il passe pas dans mon Sonata avec mon Asus A7N8X-E Deluxe (djà c'est limite avec le 7000B ) Si tu veux que je passe maintenant, y as pas de problème on se MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Toi t'es express c'est bien ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je suis comme ça, tu verrais quand je vends, c'est pire, je brade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 il est rapide comme le vent ce darkandy je t'ai repondu en mp datakiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Au passage désolé DLP13, mais vu que j'étais le premier sur le GateWatch...(en espérant qu'il soit pour moi ) Ceci-dit un VF700 Cuivre à 25FDPIN c'est très correct (si c'est le prix), le miens il m'as couter 32 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 au passage mon MSN est allumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 il n'ya pas de soucis moi a la base c'est juste le zalman 7700 qui m'interesse le gatewatch c'etait du bonus mais finalement j'ai vu l'etat de mes finances j'ai autre chose a acheté en tout cas ta fait un super achat le mois prochain tant je m'en prendrais un neuf vu comme c'est rare a l'ocase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 il n'ya pas de soucis moi a la base c'est juste le zalman 7700 qui m'interesse le gatewatch c'etait du bonus mais finalement j'ai vu l'etat de mes finances j'ai autre chose a acheté en tout cas ta fait un super achat le mois prochain tant je m'en prendrais un neuf vu comme c'est rare a l'ocase Tu perd pas grand chose il est un ch'tit peu abimé le gatewatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mdr Bon le Gatewatch et le Zalman 7700Cu sont vendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merd** ! Je t'ai dit que je te prennais ton Noise Isolator, et je voie que tu vend aussi le Zaman vf700Cu Je l'ai acheté en boutique mercredi pour 30€ ! J'aurai su, je t'auré pris le tout ! En tout cas, UP pour un Ventirad génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut datakiller, le vf700 est fournis avec la boite et tout le bundle (rad mémoire et adapteur 5v et bien sur les vis ) ? (il y a de forte chance que je te le prenne si il est complet donc j'attend ta réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Non tout est cassé les vis son briser et les rad on pris feu lol Petit humour du soir oui biensur tout est nickel les rad memoires sont present ainsi que les vis de fixation et le VF-700 tout ca dans la boite d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bon je suis ok pour te le prendre à 20€ fdpin contacte moi par MP pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.