datakiller Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour à tous, Ayant acheter un Watercooling je n'es plus besoin de tout ca. Je vend donc : Aerocool Gatewatch Noir même pas utilisé avec facture du 11/03/05 40€ FDPIN VENDU!!! Zalman 7700Cu avec facture du 27/12/2004 30€ FDPOUT VENDU!!! Zalman VF-700Cu avec facture du 28/12/2004 20€ FDPIN Les Zalman sont nickel (je nettoie mon PC 1 à 2 fois par semaine) et dans leurs boîte d'origine. Je suis sur Paris possibilité d'échange en main propre mais j'ai pas toujours le temps donc je prefére envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 20€in le zalman VF700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 24€in le zalman VF700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le 7700 peut me tenter combien fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Aerocool Gatewatch Noir même pas utilisé avec facture du 11/03/05 40€ FDPIN Ca m'a l'air completemnet enorme Ca ce mets ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le GateWatch nécessite DEUX baies 5"1/4 DLP13 je dirai 34€ FPIN parce qu'il est lourd le bougre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 30 euros sur Paris le Aerocool Gatewatch ? (il est à 42 euros en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je me fiai au prix que je l'es payer sur PC-Look sachant qu'il est neuf je trouvait ca bien maintenant je dirai ok pour 35€ contenu que je n'est plus de ventilateur et donc aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu n'aurais pas une photo du gatewatch sur ta tour pour voir ce que ca donne parceque je serais peut etre interessé par gatewatch +7700 et est ce qu'unechange contre du matos watercooling ou autre t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je me suis tellement ruiner dans le Watercooling qu'il ne faut pas me parler de Watercooling n'y d'acheter quoi que ce soit pendant un bon bout de temps... Je te prend une photo et je t'envoit ca ne bouge pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok merci c'est promis je ne te parlerai plus de wa..r c..l.ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok merci c'est promis je ne te parlerai plus de wa..r c..l.ng "wa...r c..l..ng" -> "Waah regarde c'est leetman NG !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 vous pouvez repeter la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je prends Le GateWatch à 35 euros. Peut-tu te déplacer sur Paris, au cas ou tu aurais une carte orange Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui ou veut tu aller ? Attends je donne des photo a DLP ca serait plus facile pour moi deux en 1 envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 vous pouvez repeter la question rooh laisse tomber ... J'essayais de juste faire une phrase avec des mots commençant par chaque lettre de ce que tu avais laissé de watercooling ... Enfin bon, tu ne peux comprendre l'art du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben faut dire que tu maitrise l'art du freepost mieux que personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui ou veut tu aller ?Attends je donne des photo a DLP ca serait plus facile pour moi deux en 1 envoi Arf, j'ai pas tout compris, si les photos plaise à DLP tu me le vends pas ? C'est pas cool ça... Alors au choix : Ecole Militaire, Convention, La motte Piquet Grenelle... En fait quand j'y réfléchis, je peux me déplaçer aussi lol. Et même demain si tu veux Si tu est ok, PM moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je te tient au courant dans la semaine lol demain c'est impossible j'ai pas recu le waterblock et je peut pas laisser le PC comme ca lol je le recoit dans la semaine donc voila je veut bien vendre les deux à toi c'est plus facile c'est sûre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon si j'ai bien compris darcandy veut le gatewatch et moi je voulait le gatewatch + zalman mais bon il prends a ton prix en mp donc le gatewatch lui revient quand a moi ca m'aurait interessé avec le gatewatch car j'aurai pu avoir un pris acheté le zalman pour moi c'est uniquement en cas de probleme de mon water donc tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bah, je lui achete que le gatewatch à 35 roros sur Paris (c'est kif kif aux 40 euros FDPIN). Maintenant si il peut vendre les deux d'un coup tant mieux. Et le 7700 ne rentre pas dans ma tour C'est comme vous le sentez tout les deux, je suis pas difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 MP à DLP si il n'accepte pas c'est pour toi Darkcandy il était la avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 MP à DLP si il n'accepte pas c'est pour toi Darkcandy il était la avant Pour le 7700 oui, pas pour le Gatewatch, j'étais le first et au prix demandé et c'est darkandy Maintenant si tu préfère vendre les deux en même temps c'est ton choix Comme je l'ai dit plus haut je suis pas difficile, je te prends le Gatewatch sur Paris 35 euros cash quand tu veux ou tu veux (qui sais en bas de chez toi ! ), et si il est vendu tant pis. Il aurais fait bô sur mon Sonata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 on va y arriver bon disons que si il le prend pas c'est pour toi T'es pas difficile comme moi et la facilité veut qu'envoyé les deux c'est plus facile que t'envoyé un et ramené l'autre quoi que tu vient en bas de chez moi bon je suis perturber attendons une réponse sinon t'a le VF-700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 on va y arriver bon disons que si il le prend pas c'est pour toi T'es pas difficile comme moi et la facilité veut qu'envoyé les deux c'est plus facile que t'envoyé un et ramené l'autre quoi que tu vient en bas de chez moi bon je suis perturber attendons une réponse sinon t'a le VF-700Cu C'est le GATEWATCH que je prend, pas le VF700 (j ai déjà) ou le 7700, le GATEWATCH Donc voilou, 35 euros en bas de chez toi , pas de chèque, pas de mandat mais en cash et je suis le premier à avoir mis une option pour ce gatewach, t'auras pas plus simple, je me pointe en bas de chez toi ce soir si tu veux ou quand tu veux (j'ai pas d'heure, je vis chez moi et je travaille pas en ce moment) Je pense pas que ton PC marche pas sans le gatewatch, vu que tu as dit qu il était neuf et pas utilisé (le gatewatch) Voili, voilou y'as pas à se compliquer la vie, je te paye même un café si tu veux (c'est ma coutume quand je vends ou j'achète lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.