Aller au contenu

[VDS] Zalman VF-700Cu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant acheter un Watercooling je n'es plus besoin de tout ca.

Je vend donc :

Aerocool Gatewatch Noir même pas utilisé :francais: avec facture du 11/03/05 40€ FDPIN VENDU!!!

Zalman 7700Cu avec facture du 27/12/2004 30€ FDPOUT VENDU!!!

Zalman VF-700Cu avec facture du 28/12/2004 20€ FDPIN

vf700cu.gif

Les Zalman sont nickel (je nettoie mon PC 1 à 2 fois par semaine) et dans leurs boîte d'origine.

Je suis sur Paris possibilité d'échange en main propre mais j'ai pas toujours le temps donc je prefére envoyé. :incline:

Oui ou veut tu aller ?

Attends je donne des photo a DLP ca serait plus facile pour moi deux en 1 envoi  ;)

Arf, j'ai pas tout compris, si les photos plaise à DLP tu me le vends pas ? C'est pas cool ça... ;)

Alors au choix : Ecole Militaire, Convention, La motte Piquet Grenelle... En fait quand j'y réfléchis, je peux me déplaçer aussi lol.

Et même demain si tu veux :p

Si tu est ok, PM moi :8

bon si j'ai bien compris darcandy veut le gatewatch

et moi je voulait le gatewatch + zalman

mais bon il prends a ton prix en mp donc le gatewatch lui revient

quand a moi ca m'aurait interessé avec le gatewatch car j'aurai pu avoir un pris acheté le zalman pour moi c'est uniquement en cas de probleme de mon water

donc tant pis

Bah, je lui achete que le gatewatch à 35 roros sur Paris (c'est kif kif aux 40 euros FDPIN).

Maintenant si il peut vendre les deux d'un coup tant mieux.

Et le 7700 ne rentre pas dans ma tour :reflechis:

C'est comme vous le sentez tout les deux, je suis pas difficile :incline:

MP à DLP si il n'accepte pas c'est pour toi Darkcandy  :pleure: il était la avant  :pleure:

Pour le 7700 oui, pas pour le Gatewatch, j'étais le first et au prix demandé :cartonrouge:

et c'est darkandy :pleure:

Maintenant si tu préfère vendre les deux en même temps c'est ton choix :pleure:

Comme je l'ai dit plus haut je suis pas difficile, je te prends le Gatewatch sur Paris 35 euros cash quand tu veux ou tu veux (qui sais en bas de chez toi ! :pleure: ), et si il est vendu tant pis.

Il aurais fait bô sur mon Sonata.... :pleure:

:cartonrouge: on va y arriver bon disons que si il le prend pas c'est pour toi :pleure:

T'es pas difficile comme moi et la facilité veut qu'envoyé les deux c'est plus facile que t'envoyé un et ramené l'autre quoi que tu vient en bas de chez moi bon je suis perturber attendons une réponse sinon t'a le VF-700Cu :pleure:

:D on va y arriver bon disons que si il le prend pas c'est pour toi :smack:

T'es pas difficile comme moi et la facilité veut qu'envoyé les deux c'est plus facile que t'envoyé un et ramené l'autre quoi que tu vient en bas de chez moi bon je suis perturber attendons une réponse sinon t'a le VF-700Cu  :D

C'est le GATEWATCH que je prend, pas le VF700 (j ai déjà) ou le 7700, le GATEWATCH :ouioui:

Donc voilou, 35 euros en bas de chez toi , pas de chèque, pas de mandat mais en cash et je suis le premier à avoir mis une option pour ce gatewach, t'auras pas plus simple, je me pointe en bas de chez toi ce soir si tu veux ou quand tu veux (j'ai pas d'heure, je vis chez moi et je travaille pas en ce moment) :eeek2:

Je pense pas que ton PC marche pas sans le gatewatch, vu que tu as dit qu il était neuf et pas utilisé (le gatewatch) :roll:

Voili, voilou y'as pas à se compliquer la vie, je te paye même un café si tu veux (c'est ma coutume quand je vends ou j'achète lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...