Aller au contenu

gros pb de port


Messages recommandés

voilà j'utilise depuis maintenant deux ans une souris micrososo intellimouse optic en usb et souvent je passe d'une connecteur sur mon premier pc à un autre sur mon second pc, hier soir je le branche normalement et là j'ai un friz, je fais un reboot et au cours du reboot ça sent le cramé, biensur tout de suite j'étains mon pc enleve mon modem usb et redemarre uniquement avec ma souris en usb et là à part tjrs cette odeur de brulé, je tente sur le second port usb et là rien, ayant conservé l'adaptateur pour le connecter sur le port souris je l'utilise et là tjrs rien, depuis les deux ports usb + le port souris sont inutilisable.

Puis je demander qqch à crosoft, parce que je trouve ça vraiment pas normal qu'il m'est cramé mes ports !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le mec qui m'a vendu ma mobo c un enc...., le mec il fait du sav alors qui s'est à peine monter un pc !!!

Cque j'aimerais c que crosoft me payer ma cm !!!

Mais je sens que c style mission impossible, sinon jpeux me retourner sur le revendeur mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre possibilité....

TA carte mère envoyer trop de courrant au USb, ce qui boussilé ta souris...

Cela me semble plus logique, car ta soursi ne renvois pas de courrant par contre l'USB oui....

L'USB travaille avec 1.5V, imagine que ta cart epete un cable et envois 3.0V, du oup ta souris grille --->plus de resistance entre l'entrée et la sortie --> court ju qui grille tes 2 USB....

Tu as essayer une autre souris sur ton port PS2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là mes deux ports usb sont mort, ma souris aussi + le port souris !!!

Jviens d'appeller microsoft, ils vont me changer ma souris et y'a un service style service client qui doit me rappeller à propos de ma carte mère, parce que moi le mec jlui ai dit qu'avec tout les ports cramés ma cm est inutilisable.

Donc jvais bien voir ce que ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être fou ou dans un état comateux pour penser que Microsoft fera quoi que ce soit pour changer ta carte mère ou te donner des conseils.

A mon avis, personne te rappellera pour ta cm, ils s'en batent les couilles.

Ils te changeront peut etre ta souris si ta de la chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà le mec quand je lui ai dis que mes ports avaient cramés, il avait pas l'air surpris donc à mon avis ça a déjà du arriver.

En plus lui m'a dit que la seule chose qu'il pouvait faire ctet demander le changement de ma souris, pour le reste ctet un autre service qui s'en occupé donc ça veut dire que y'a un service pour les pb de matériel lié à l'utilisation de logiciel ou matériel microsoft !!! :)

Moi ça m'avait l'air sérieux, enfin si mercredi prochain j'ai pas de nouvelle je rappelle, et si dans 15j j'ai rien c direct à la défense du consommateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta souris tu auraus pas de soucis , mais ta carte mère la c'est le problème , car vu le prix , il faut essayer avec le SAV de ta carte mère , bon courage , et meme si a mon avis microsoft ils sont top , car j'ai deja eu affaire a eux pour autre chose , et il faut préciser qu'il tienne parole , je ne pense pas que ta souris est cramé tes port AGP . Cela serai curieux . Possible que ta carte mère soit responsable de tes soucis .

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta souris tu auraus pas de soucis , mais ta carte mère la c'est le problème , car vu le prix , il faut essayer avec le SAV de ta carte mère , bon courage , et meme si a mon avis microsoft ils sont top , car j'ai deja eu affaire a eux pour autre chose , et il faut préciser qu'il tienne parole , je ne pense pas que ta souris est cramé tes port AGP . Cela serai curieux . Possible que ta carte mère soit responsable de tes soucis .  

:arrow:

:non: t'as vu ça où des ports AGP grillés ??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...