Allstars971 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut les mecs Petite question .... peut-on mettre un mot de passe sur une carte mère ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben, bien sur ! C'est meme très facile ! Tu prend un crayon (feutre de préférence) tu le décapuchone, et tu écris ton mot de passe sur le pcb de ta carte mère ! Une fois le boitier fermé, personne ne pourra deviner ton mot de passe Plus sérieusement : Avec certains bios t'a une option pour coller un mot de passe que tu dois impérativement taper pour qu'il boote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allstars971 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ya moyen de le suprimé sans le connaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Clear CMOS j'imagine... Cela dit, j'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Question : Tu aurais donc mis un mots de passe sans le savoir sur ta carte mere pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui, c'est assez bizarre comme question quand meme ! Ou veut tu en venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 il veut pas que sa maman voit les films XXX qu'il a telechargé Moi je crois que j'ai apperçu sa dans mon bios, mais bon, encore faut-il dire pourquoi tu veux faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 LoupSolitaire a dit : Clear CMOS j'imagine... + 1 mais ou veut-il en venir et puis si tu n'as pas de feutre, comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 + 2 mais ou veut-il en venir ? tu as mis 1 mot de passe ds le bios ,est tu le connais pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 copsc a dit : + 2 mais ou veut-il en venir ?tu as mis 1 mot de passe ds le bios ,est tu le connais pas??? ou il ne le connais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 LoupSolitaire a dit : Clear CMOS j'imagine...Cela dit, j'ai jamais essayé. Tout à fait, le clear CMOS supprime un mot de passe bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestar_cain Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 hello Voilà j'ai un pc portable que je viens de recupérer pour ma petite amie un asus A2500DC24M mais je n'aie plus de Bios avez vous un lien ou je puis télécharger un bios correspondant à ce pc je n'aie pas accés pour connaitre ma carte mère merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.