bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu m'diras, les filles dans ces sections... ...généralement.... (j'adoooore la violence psychologique !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu m'diras, les filles dans ces sections... ...généralement.... (j'adoooore la violence psychologique !!! ) rah 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et ben des filles dans ces sections yen a quand meme qqunes et parfois des pas mal... On pourrait avoir une photot titerion stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est là que je me dit "pu**** que je suis bien en STI" Bientot le bac pour moi. J'ai encore rien foutu, j'ai même pas revisé pour la bac blanc (bon, ok, pas plus de 30 min la veille de chaque épreuve... Et c'est pas une façon de parler ) et je l'ai avec mention asser bien... Pour me mettre la pression, vous aller en chier Et après, DUT informatique, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 aaaaahh ces p'tits djeuns ca me rappelle le bon temps Oui tiens y a des fifilles ici alors c'est pour quand vos photos dans le tromchobinoscope? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ta fait une prépa terminou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ta fait une prépa terminou ??? T'es fou, pas le niveau ----->[vite, avant qu'il me rattrape ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 roh c a lui que je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouai, mais bon, connaissant l'artiste, il a un niveau UT2004 (le genre très stratégique à coup de flak ) Je vous jure, Nil recrute vraiment nimporte qui pour être modo (je passe à la vitesse superieure, je me met aussi un admin sur le dos ) Heu, les gars, j'aime pas quand vous me regardez avec ces yeux là...les gars... :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mdr encore un INpaction accro qui vient de craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Y'a longtemps que les fusibles on sautés chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 à tout le monde Bon pour infos, ca fait lonftemps que j'ai terminé mes études Bon faut que j'en rattrape deux dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et ta fait quoi comme études ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Avec 3 pages de retard, pour la photo non comme ça chacun se fait sa propre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Avec 3 pages de retard, pour la photo non comme ça chacun se fait sa propre idée :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: Cette porte ouverte que tu me laisses !!!! :mdr2::mdr2: POUR MA PART JE L'AI DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr2::mdr2::mdr2: ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 La violence...... SUIS MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Avec 3 pages de retard, pour la photo non comme ça chacun se fait sa propre idée bon tant pis mais vu que tu as déja décliné mon invitation (je le reconnais on se connait pas...) de toute facon la photo n'aurait rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Hey on est pas dans le topic des namoureux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 lool c'est vrai, bon t'as révisé un peu titerion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Reviquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 révision c'est un truc qui veut dire que tu te remémores des trucs que tu as déja appris... laisse tomber tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi je l'ai dit avant les révisions pour moi c'est pas la veille la veille faut faire les visions... sinon bomeranggPD ben c'est ce que je te dis j'ai failli te citer avant de mettre ma phrase mais faire des citations de message qui sont trop vieux c'est chiant (mais c'est vrai que c'est fait pour les vieux messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je profite de cette dernière soirée qu'il me reste a vivre avant de me planter demain aux exams... Mais qu'est-ce que je raconte moi ??? ca passe ou ca casse mais c'est pas le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 HAHA je suis content d'avoir échapé à la spé, moi j'ai fait qu'une sup... now je suis aux petites mines et je regrette rien ! j'ai choisi ce qu'il me fallait ! bonne chance pour demain, maths et SI c'est ça ? moi je révise mes ptis ds d'analyse de demain... bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 les petites mines il aurait encore fallu que j'ai suffisament bossé en sup pour etre admissible... allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.