pink1 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 250 euros en mains propres sur RP.bundle complet,plus de facture. vend également une ASUS 6200N:50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pourquoi tu la vend? Pourquoi pas de facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je passe en pci/facture perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu ne précise pas la marque de ta radeon... mais je trouve que ton prix est plutot élevé étant donné que tu n'a plus la facture et donc plus de garantie.... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ASUS bundle avec la cam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je prend à 200€in si tu me fais une lettre de session et si tu m'assure de faire quelque chose si elle lache en 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sinon peux tu nous dire si tu peux ou non réactiver les pipes manquants, et à combien l'o/c est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 250 je pe pas moins...ok pour lettre de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Toujours la à 200! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu vas un peu droit dans le mur, sans facture et à 250€out sur hfr on la trouve à 285€in, garantie encore 2ans et demi, avec en plus un Ati Silencer4, cf ce post : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-217272-1.htm A mon avis, en demander plus de 200€ serait une erreur Mais bon, je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 +one! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ba alors allez sur hardware,vite... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sur hardware se sont des pourris qui ne pensent qu'à acheter à 80% en dessous du prix normal et qui réussissent à être les boulays N°1 du net !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Quoi toi dire? Des boulay sur hfr? :8 Bon allez, pas de guerre de forum svp, on est casiment tous ensemble sur les meme forums! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci syph3r pour ton soutien,tu vois j ai mis en vente ma x800 y a 3jours sur hardware et t as 2 connards qui m ont pollués mon topic et c est moi qui a été banni...idem ya 1 an je vend du matos tranquille t as 2/3 rigolos qui se branlent les couilles toute la journée et qui mettent leurs grains de sel sur ton topic et hop c est bibi qui est banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'est quoi la version exacte et la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 asus ax800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vivo ou pas Mo, bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 non vivo et x800pro c est 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu fais une garantie dessu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 garantie ASUS 3 ans y a le numéro de serie sur la boite et bien sur sur la carte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Sa ok mais ta dis qu'il n'y avais pô la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink1 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 exact,mais en cas de sav tu renvoi direct a asus et avec le numéro de série normalement c est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ok, mais sans facture, ta plus de date d'achat, donc plus de repére pour asus pour la garantie de 3 ans. Ta carte m'intéresse mais faudrais que tu recupére une facture la ou tu la acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Alors tu peut avoir une autre facture oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.