Posté(e) le 8 mai 200520 a 250 euros en mains propres sur RP.bundle complet,plus de facture. vend également une ASUS 6200N:50 euros
Posté(e) le 8 mai 200520 a Tu ne précise pas la marque de ta radeon... mais je trouve que ton prix est plutot élevé étant donné que tu n'a plus la facture et donc plus de garantie.... http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D=
Posté(e) le 8 mai 200520 a Moi je prend à 200€in si tu me fais une lettre de session et si tu m'assure de faire quelque chose si elle lache en 1 mois!
Posté(e) le 8 mai 200520 a Sinon peux tu nous dire si tu peux ou non réactiver les pipes manquants, et à combien l'o/c est possible ?
Posté(e) le 8 mai 200520 a tu vas un peu droit dans le mur, sans facture et à 250€out sur hfr on la trouve à 285€in, garantie encore 2ans et demi, avec en plus un Ati Silencer4, cf ce post : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-217272-1.htm A mon avis, en demander plus de 200€ serait une erreur Mais bon, je dis ça je dis rien... Modifié le 8 mai 200520 a par ygodmez
Posté(e) le 8 mai 200520 a sur hardware se sont des pourris qui ne pensent qu'à acheter à 80% en dessous du prix normal et qui réussissent à être les boulays N°1 du net !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 9 mai 200520 a Quoi toi dire? Des boulay sur hfr? :8 Bon allez, pas de guerre de forum svp, on est casiment tous ensemble sur les meme forums!
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur merci syph3r pour ton soutien,tu vois j ai mis en vente ma x800 y a 3jours sur hardware et t as 2 connards qui m ont pollués mon topic et c est moi qui a été banni...idem ya 1 an je vend du matos tranquille t as 2/3 rigolos qui se branlent les couilles toute la journée et qui mettent leurs grains de sel sur ton topic et hop c est bibi qui est banni
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur garantie ASUS 3 ans y a le numéro de serie sur la boite et bien sur sur la carte..
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur exact,mais en cas de sav tu renvoi direct a asus et avec le numéro de série normalement c est bon..
Posté(e) le 9 mai 200520 a Ok, mais sans facture, ta plus de date d'achat, donc plus de repére pour asus pour la garantie de 3 ans. Ta carte m'intéresse mais faudrais que tu recupére une facture la ou tu la acheté
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.