Aller au contenu

[VDS]X800 pro+vga silencer/urgent!

Featured Replies

Posté(e)

250 euros en mains propres sur RP.bundle complet,plus de facture.

vend également une ASUS 6200N:50 euros :francais:

Posté(e)

Moi je prend à 200€in si tu me fais une lettre de session et si tu m'assure de faire quelque chose si elle lache en 1 mois! :transpi:

Posté(e)

Sinon peux tu nous dire si tu peux ou non réactiver les pipes manquants, et à combien l'o/c est possible ?

Posté(e)

sur hardware se sont des pourris qui ne pensent qu'à acheter à 80% en dessous du prix normal et qui réussissent à être les boulays N°1 du net !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Quoi toi dire? ;)

Des boulay sur hfr? :8

Bon allez, pas de guerre de forum svp, on est casiment tous ensemble sur les meme forums! ;)

Posté(e)
  • Auteur

merci syph3r pour ton soutien,tu vois j ai mis en vente ma x800 y a 3jours sur hardware et t as 2 connards qui m ont pollués mon topic et c est moi qui a été banni...idem ya 1 an je vend du matos tranquille t as 2/3 rigolos qui se branlent les couilles toute la journée et qui mettent leurs grains de sel sur ton topic et hop c est bibi qui est banni :francais:

Posté(e)
  • Auteur

garantie ASUS 3 ans :francais: y a le numéro de serie sur la boite et bien sur sur la carte..

Posté(e)
  • Auteur

exact,mais en cas de sav tu renvoi direct a asus et avec le numéro de série normalement c est bon..

Posté(e)

:mdr: Ok, mais sans facture, ta plus de date d'achat, donc plus de repére pour asus pour la garantie de 3 ans.

Ta carte m'intéresse mais faudrais que tu recupére une facture la ou tu la acheté :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.