slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tof? Tas d'Ordure Foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tof=photo en parisien,enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ha ok ok ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 N'emepeche que un T3 (oappellà aussi OC3) a 45MBPS ca me botterai bien Eng ros 4.5 MB secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 mais alors on connait pas le verlan M'sieur Sman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 En fait on voit pas pas vraiment la différence, puisque déja avec l'ADSL on a des page qui se chargent quasi instantanément. Mais si c'est pour dl 4-5 films par jour, là, oui ça change. Mais qui à le temps de regarder 5*2=10 heures de film par jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ben c'est pénard de pouvoir dlder tous les fichiers a environ 350 ko/sec que ce soit vidéo ou même pas spécialement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 N'emepeche que un T3 (oappellà aussi OC3) a 45MBPS ca me botterai bien Eng ros 4.5 MB secondes J'ai 620Mo/s symétrique en stock, c'est pour ça que je proposais de faire les tests à ceux qui veulent voir la limite de leur connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 N'emepeche que un T3 (oappellà aussi OC3) a 45MBPS ca me botterai bien Eng ros 4.5 MB secondes J'ai 620Mo/s symétrique en stock, c'est pour ça que je proposais de faire les tests à ceux qui veulent voir la limite de leur connexion... y'a pas moyen de partager ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 N'emepeche que un T3 (oappellà aussi OC3) a 45MBPS ca me botterai bien Eng ros 4.5 MB secondes J'ai 620Mo/s symétrique en stock, c'est pour ça que je proposais de faire les tests à ceux qui veulent voir la limite de leur connexion... y'a pas moyen de partager ??? non... A moins que tu intègres l'un des membres de l'ISMRA (ENSICAEN + CNRS(9labo)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ils prennent à bac+1 avec un très (très) mauvais dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ils prennent à bac+1 avec un très (très) mauvais dossier ? Ils prennent à bac+2 sur concours national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 et on y fait quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 et on y fait quoi de beau ? 3 spécialités : - informatique - microélectronique et physique - matériaux et chimie fine + qq DEA, Master, doctorat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 mon petit doigt me dit que c'est pas pour moi... sauf si il y a une filière sans maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 mon petit doigt me dit que c'est pas pour moi... sauf si il y a une filière sans maths Disons que pour rentrer dans l'école, tu as mini deux épreuves de maths... + un oral de maths... qu'après, tout au long de la première année tu as 1h30 de cours et 1h de TD (mais, là, vu ton niveau à l'entrée tu n'y va plus... sauf 15j avant le partiel histoire de remettre le pied à l'étrier)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ah mon avis on est censé avoir faitr une rpépa avant d'aller la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ah mon avis on est censé avoir faitr une rpépa avant d'aller la dedans...PRécisement...Mais on prend aussi en 1ere année : - DEUG - Licence - BTS - DUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ah mon avis on est censé avoir faitr une rpépa avant d'aller la dedans...PRécisement...Mais on prend aussi en 1ere année : - DEUG - Licence - BTS - DUT oui mais pur les non-prépa on prend les meilleurs... je sais même pas pkoi je parle de ça vu que je vais retaper ma 2ème année de dut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ah mon avis on est censé avoir faitr une rpépa avant d'aller la dedans...PRécisement...Mais on prend aussi en 1ere année : - DEUG - Licence - BTS - DUT oui mais pur les non-prépa on prend les meilleurs... je sais même pas pkoi je parle de ça vu que je vais retaper ma 2ème année de dut Ben la 2e 2e année... tu peux bosser, et être dans les meilleurs... Mais tu fais DUT quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Oui je vais bosser l'année prochaine (c'est marrant je me dis ça tous les ans depuis la 6ème....) DUT STID (stat-info pour faire court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Oui je vais bosser l'année prochaine (c'est marrant je me dis ça tous les ans depuis la 6ème....)DUT STID (stat-info pour faire court) Ben si ça t'interesse : www.ensicaen.ismra.fr (c'est moi l'admin-->indulgence)www.ismra.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oh ! tu vas voir pamela rose ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oh ! tu vas voir pamela rose ce soir ?Seuls les incris à Téquila (notre plateforme base de données peuvent voter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.