robixfr Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voila, je suis un newbie et j'ai décidé de quitter Mandrake 10.2 pour Kunbuntu. Mais voila, après avoir gravé l'image Kubuntu 5.04, j'ai un prob. Je lance le CD, il boot je vois bien le logo Kubuntu, je selectionne la langue, ensuite le clavier, et après il recherche les drivers. Et là il me met : impossible de monter le cédérom, veuiller l'inserer (alors qu'il y est bien sur). Je me suis dis que ca provenait de mon lecteur CD de laptop, alors j'ai mis un lecteur en USB2.0 et le problème est identique. Apres cela j'ai essayé sur mon PC de bureau et j'ai le même problème. J'ai alors gravé une autre version de Kubunto (585 mo au lieu de 575) .. tjs pareil. J'ai alors regardé, mais apparement personne n'a eu ce problème alors je demande votre aide, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Comment as-tu gravé l'image, avec quel logiciel, as-tu finalisé l'écriture sur le cd, rw ou pas ??? le md5 de l'iso était-il bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai fait ca sous windows XP avec Nero 6.6. J'ai fait ca pour tous je ne pense pas que cela vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Un up pour 3H ? calme, calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.