May 8, 200521 yr bijour, Je cherche une barrette de cette DDR et pi aussi : - des rads pour mettre sur les mofsets de ma CM, - un ventilo super silencieux pour ma CG, - un noiseblocker S2. a vos propals ++
May 8, 200521 yr Tu donne combien pour la barrete MDT ? Sinon, pour les mosfets de ta carte, je te conseil ça : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMRHS1/
May 8, 200521 yr Author t'en as une a me proposer ? pasque si t'en as pas, ca sert à rien de parler prix
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.