elvet Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut tlm ! je vends tout ca: [*] Volant Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel (avec retour de force) : 50€ ( cf: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018463.html http://www.clubic.com/article-14978-7-comp...r-de-force.html ). [*] Ampli guitare FENDER CHAMPION 110 (25W) + jack de qualité 3m: 115€ le même que celui-la mais en rouge: [*] KIT Home cinéma Tokai 5.1 (actif: décodeur AC3) model ES-9705T : 160€ fonctionne nickel sur mon PC ^^. [*] Waterblock Waterblock CPU Delta TR PLUS AMD avec Embouts: 25€ (quelques petites rayures sur le top plexi, cf photos) [*] Waterblock Dangerden Chipset: 25€ [*] Waterblock Dangerden Carte graphique: 25€ (pour les waterblocks, je peux mettre des embouts PnC pour du tuyau de 12) [*] Cartouches LEXMARK 2 x 12A1980 et 1x 12A1975: prix ?? (achetées vers 99-2000 encore sous emballage, ca se garde combien de temps ces betes la?) [*] Donne : Imprimante HP deskjet 600 ( pas utilisée depuis 5 ans...). à vous PS: en vente également sur nokytech et HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il doit taper en rouge l'ampli Tes WB lpdc gpu et chip7 vont sur tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvet Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il doit taper en rouge l'ampli Tes WB lpdc gpu et chip7 vont sur tout ? vi l'est jouli en rouge sinon une tof + grande des WB: http://webperso.easyconnect.fr/jymalo/vds/WB-b.jpg le WB chipset s adapte sur toutes les cartes mère qui ont des trous de fix il me semble, quant au WB GPU je ne sais pas exactement ... je l ai testé sur les cartes suivantes ( impec à chaque fois): Suma Geforce 2 ti Asus Geforce 2 gts Asus Geforce 3 Tyan 9800 pro Sapphire 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je te prend le Chip7 et si j'arrive a savoir si l'autre passe sur une 6800gt xfx pciex je te le prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvet Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oki on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvet Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Comme dit en MP, je prend plus finalement Désolé Et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je vais me renseigner sur l'ampli, ça peut peut etre interesser quelqun de mon entourage EDIT: arf, c'est un ampli a transistors ça interessera personne desolé bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvet Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Comme dit en MP, je prend plus finalementDésolé Et bonne vente ok no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvet Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvet Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 slt je pourai etre interesser par ton WB de proco je t ai envoyer un MP et je t ai ajouter a mes contact msn... pour en reparler... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvet Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.