Aller au contenu

Des intéressés par un Stacker?

Des intéressés par un Stacker? 48 membres ont voté

1. 1. Des intéressés par un Stacker?

• Môa je veux le Bleu
      1
    • Môa je veux l'argenté
      6
    • Môa je veux le noir
      12
    • Môa je veux la porte vitré
      4
    • Môa je veux la turbine pour stacker
      0
    • Môa je veux le rack ventilé pour DD
      1
    • Rien à foutre du Stacker
      16

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Pour 195€, c'est le prix avec toutes les options comprises :D

Oui, K-Lee a prit une porte plexi et un rack HDD ventilé en plus. Ca monte vite. :|

-----------------------------------------------

Sinon, moi aussi je serais "éventuellement" intéressé.

En fait j'attend la dispo de l'Antec P180 pour être fixé. :D

Posté(e)

Pour info en se moment sur ldlc il y a 12% de promo sur tous les boitier, 10% sur les alims, 8% sur les mémoires et 6% sur les cartes graphiques donc si vous voulez les codes promos mp moi (valable jusqu'au 22mai minuit). Donc il y a moyen d'avoir le cooler master stacker moins cher (126 roros je pense) moi je me jeterais bien dessus mais y a mes vieux qui serait pas trop content vu que je vient de changer de cfg :(

P.S. : je sais pas si je peux faire ce que je fait donc si je peux pas effacer mon post et dsl :up:

Modifié par Morbid069

Posté(e)

lol bein oui la cfg est bien mais le boitier :s noname pretunné horrible (meme la porte latérale se ferme plus tout a fait :oops: ) alors avec un stacker ca donnerais :-D mais bon mes vieux sont pas tres daccord que je dépense core des sousous :(

Modifié par Morbid069

Posté(e)

Non c'est mes sousous (jsusi majeur et vaxiné :cartonrouge: ) mais bon ils aiment bien que j'économise car jsusi encore a l'ecole donc voila lol

P.S. : la réduction ldlc ca intéresse personne ? un stacker a 126roros ?

Modifié par Morbid069

Posté(e)

Morbid069 <-- Le boitier est tres bien est de bonne perf et tu a possibilité de passer t cable tout par derriere et tout cacher donc pour tunné c terrible et pour la ventilation aussi.

Le seul defaut c qu il peut s abimer tres vite

• 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.