UltrA Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour 195€, c'est le prix avec toutes les options comprises Oui, K-Lee a prit une porte plexi et un rack HDD ventilé en plus. Ca monte vite. ----------------------------------------------- Sinon, moi aussi je serais "éventuellement" intéressé. En fait j'attend la dispo de l'Antec P180 pour être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour info en se moment sur ldlc il y a 12% de promo sur tous les boitier, 10% sur les alims, 8% sur les mémoires et 6% sur les cartes graphiques donc si vous voulez les codes promos mp moi (valable jusqu'au 22mai minuit). Donc il y a moyen d'avoir le cooler master stacker moins cher (126 roros je pense) moi je me jeterais bien dessus mais y a mes vieux qui serait pas trop content vu que je vient de changer de cfg :( P.S. : je sais pas si je peux faire ce que je fait donc si je peux pas effacer mon post et dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 qu'est ce que tu voudrais changer. t'as une excelente config mon salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 lol bein oui la cfg est bien mais le boitier :s noname pretunné horrible (meme la porte latérale se ferme plus tout a fait ) alors avec un stacker ca donnerais mais bon mes vieux sont pas tres daccord que je dépense core des sousous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Surtout si c'est les leurs (de sousous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 grave! déja vu le prix de ta config je comprend le faire qu'ils ne soient pas tres chaud pour d'autres frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'K'lére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Non c'est mes sousous (jsusi majeur et vaxiné ) mais bon ils aiment bien que j'économise car jsusi encore a l'ecole donc voila lol P.S. : la réduction ldlc ca intéresse personne ? un stacker a 126roros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ca m'aurai interessé si je venait pas d'acheter un Antec. Content de mon achat d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 l'antec P160 que tu vient d'acheter ? si oui tu pourrais me dir +/- ses dimensions stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ah non, c'est pas le p160, c'est la 1000 amg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Morbid069 <-- Le boitier est tres bien est de bonne perf et tu a possibilité de passer t cable tout par derriere et tout cacher donc pour tunné c terrible et pour la ventilation aussi. Le seul defaut c qu il peut s abimer tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi si on me le donne je dit pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ce sondage date... fair du freepost pour du freepost je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.