Aller au contenu

Des intéressés par un Stacker?


môa.ratiatum

Des intéressés par un Stacker?  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est en très bonne voie. Déjà plus de 15 intéressés. Je ne comptais que sur 10 intéressés. çà me suffit pour me lancer dans la CG.

Pour le moment, je contacte les boutiques pour avoir leurs propositions.

D'ailleurs. si vous avez le nom de boutiques qui pourraient faire l'affire, sur Lyon ou Saint-Etienne, je suis preneur... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Ont aimerais bien en profiter aussi :eeek2:

Je voulais le filer à môa pour qu'il file l'info à tout le monde dans les permiers posts des cg :eeek2:

Donc plusieurs infos :

Un test en vidéo du Stacker (en anglais) note : 100/100

Du côté de l'aération du Stacker, au niveau des ventilateurs on retrouve :

- Le ventilateur radial (celui qui refroidit la CM) optionnel

- Avant : 1*120mm fourni dans la cage à DD (max 3 cages à DD, donc max 3*120mm avant)

- Toit : 1*80mm fourni

- Arrière : 1*120mm fourni + 2*80mm optionnels dans le cas d'une seule alimentation

- Côté : 1*80mm non fourni

La vitre en option remplace le côté où il y a le 80mm

Le meilleur flux d'air est obtenu grâce à deux points :

- Alimentation en haut et non en bas, contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si on met 2*80mm en haut... (source : Staff Technique Cooler Master et Forum Cooler Master)

- Transformation ATX -> BTX du boitier, même avec carte mère ATX => meilleur ventilation de l'ensemble. On en profitera pour monter la CM au moment ou on aura dévisser le MotherBoard Tray qui comporte quand même 15 vis de fixation au boitier.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BTX c'est pas une blague, c'est un conseil du Staff par mail + une confirmation par les utilisateurs....

lian-li a deja sorti des boitier ou l'on doit incliner la carte mere à 180°C pour un meilleur refroidissement ;)

moi veut bien le black avec tous les bidules (rack et cie)...

mais au delà de 100 (et 80 sans rien) j'peut plus trop suivre :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la couleur, faites gaffe lors de la commande !!!

Je l'avais commandé chez GrosBill parceque je le voulais en noir et le commercial m'avait confirmé que les panneaux de côté et le dessus étaient noirs et finalement j'ai reçu un "silver", modèle le plus diponible ...

Donc ne faites pas attention sur les sites lorsqu'ils mettent Stacker "noir", c'est en fait uniquement la façade avant, comme pour tous les Stacker ...

Finalement un seul magazin semble vendre en France le modèle noir (réf T01B et non T01) c'est Materiel.net, chez qui je l'ai pris et bien reçu ... en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'interesse beaucoup se boitier mais de 1 je susi en belgique donc je devrai payer des frais de port supplementaire (a la limlite ce n'est pas grave) et de 2 il est trop cher pour moi en magasin sinon je l'aurais deja acheté donc faut voir le prix auquel tu pourra l'avoir mais ca m'étonnerais que ca déscende beaucoup par rapport au prix normal donc je pense pas que je serai de la partie . Dommage :( mais rien n'est sur :p

Edit : j'ai ete voir sur noky et la meilleur offre recu est de 1% de reduct de 1-20pieces et 2% pour + de 21 sur ldlc ( c'est des radins ). Donc si c'est se prix la se sera malheureusement sans moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...