môa.ratiatum Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut. Comme je vais visiblement organiser une CG de Stacker incésament sous peu, je voulais savoir s'il y a vait des intéressés par ici. POur ceux qui veulent plus de détails, c'est par ici http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=59786&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu aurais du adapter ton sondage, ici il est impossible de selectionner plusieurs réponses. Bonne CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tu aurais du adapter ton sondage, ici il est impossible de selectionner plusieurs réponses.Bonne CG +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Dépend du prix Si il est enfin abordable, ça peu s'envisager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tu aurais du adapter ton sondage, ici il est impossible de selectionner plusieurs réponses.Bonne CG J'avais oublié. Désolé. En ce moment c'est assez hard. je jongle avec une dizaine de forum (la maison mère restant PCInpact) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'est franchement de loin la meilleure tour que j'ai eu. Mais c'est vrai qu'elle est cher, elle me revient à 195 € avec la porte vitrée et un rack DD suplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mais c'est vrai qu'elle est cher, elle me revient à 195 € ... -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Môa je te contacte pour te filer des infos super sur le Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Môa je te contacte pour te filer des infos super sur le Stacker Ont aimerais bien en profiter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 La 7ème réponse est très prisée...Et sur nokytech aussi... M'enfin bonne CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est en très bonne voie. Déjà plus de 15 intéressés. Je ne comptais que sur 10 intéressés. çà me suffit pour me lancer dans la CG. Pour le moment, je contacte les boutiques pour avoir leurs propositions. D'ailleurs. si vous avez le nom de boutiques qui pourraient faire l'affire, sur Lyon ou Saint-Etienne, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ont aimerais bien en profiter aussi Je voulais le filer à môa pour qu'il file l'info à tout le monde dans les permiers posts des cg Donc plusieurs infos : Un test en vidéo du Stacker (en anglais) note : 100/100 Du côté de l'aération du Stacker, au niveau des ventilateurs on retrouve : - Le ventilateur radial (celui qui refroidit la CM) optionnel - Avant : 1*120mm fourni dans la cage à DD (max 3 cages à DD, donc max 3*120mm avant) - Toit : 1*80mm fourni - Arrière : 1*120mm fourni + 2*80mm optionnels dans le cas d'une seule alimentation - Côté : 1*80mm non fourni La vitre en option remplace le côté où il y a le 80mm Le meilleur flux d'air est obtenu grâce à deux points : - Alimentation en haut et non en bas, contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si on met 2*80mm en haut... (source : Staff Technique Cooler Master et Forum Cooler Master) - Transformation ATX -> BTX du boitier, même avec carte mère ATX => meilleur ventilation de l'ensemble. On en profitera pour monter la CM au moment ou on aura dévisser le MotherBoard Tray qui comporte quand même 15 vis de fixation au boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci De rien Pour le BTX c'est pas une blague, c'est un conseil du Staff par mail + une confirmation par les utilisateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est claire que c'est un super boitier , mais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'en suis! (déjà dit sur noky mais j'aime bien me répéter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour le BTX c'est pas une blague, c'est un conseil du Staff par mail + une confirmation par les utilisateurs.... lian-li a deja sorti des boitier ou l'on doit incliner la carte mere à 180°C pour un meilleur refroidissement moi veut bien le black avec tous les bidules (rack et cie)... mais au delà de 100 (et 80 sans rien) j'peut plus trop suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 195e pour un boitier sans alim mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ça fait un peu cher pour ma bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Concernant la couleur, faites gaffe lors de la commande !!! Je l'avais commandé chez GrosBill parceque je le voulais en noir et le commercial m'avait confirmé que les panneaux de côté et le dessus étaient noirs et finalement j'ai reçu un "silver", modèle le plus diponible ... Donc ne faites pas attention sur les sites lorsqu'ils mettent Stacker "noir", c'est en fait uniquement la façade avant, comme pour tous les Stacker ... Finalement un seul magazin semble vendre en France le modèle noir (réf T01B et non T01) c'est Materiel.net, chez qui je l'ai pris et bien reçu ... en noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi il m'interesse beaucoup se boitier mais de 1 je susi en belgique donc je devrai payer des frais de port supplementaire (a la limlite ce n'est pas grave) et de 2 il est trop cher pour moi en magasin sinon je l'aurais deja acheté donc faut voir le prix auquel tu pourra l'avoir mais ca m'étonnerais que ca déscende beaucoup par rapport au prix normal donc je pense pas que je serai de la partie . Dommage :( mais rien n'est sur Edit : j'ai ete voir sur noky et la meilleur offre recu est de 1% de reduct de 1-20pieces et 2% pour + de 21 sur ldlc ( c'est des radins ). Donc si c'est se prix la se sera malheureusement sans moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Superbe boitier. Dommage qu'il soit si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oue sur papier c'est un super boitier mais apperement dans beaucoup de test francais ils disent qu'il n'est pas si bien que ca Qui la pour nous dire ce qu'il vaut reellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il y a K-Lee qui en a un. Il a fait un mod avec. Perso, je reçois le mien dans 1 mois. Et sinon, c'est pas 195€ le boitier... http://www.prixdunet.com/details/88878/ 143€ sans CG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il y a K-Lee qui en a un. Il a fait un mod avec.Perso, je reçois le mien dans 1 mois. Et sinon, c'est pas 195€ le boitier... http://www.prixdunet.com/details/88878/ 143€ sans CG.... Pour 195€, c'est le prix avec toutes les options comprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.