Jump to content

Stratégie commerciale d'AMD.


Recommended Posts

intéressant! :eeek2:

Le retournement complet de la stratégie de votre concurrent, qui a abandonné sa communication basée sur la vitesse du processeur attire-t-elle certains commentaires de votre part ?  

Il faut toujours dire la vérité. Il est plus facile de s’en souvenir. Pour moi, vouloir mesurer la performance d’un processeur sur la base de sa vitesse d’horloge n’a pas plus de sens que de mesurer la performance d’une voiture sur la base des tours par minute d’un moteur.

c'est si bien dit :eeek2:

Link to comment
Share on other sites

intéressant!  :eeek2:  
Le retournement complet de la stratégie de votre concurrent, qui a abandonné sa communication basée sur la vitesse du processeur attire-t-elle certains commentaires de votre part ?  

Il faut toujours dire la vérité. Il est plus facile de s’en souvenir. Pour moi, vouloir mesurer la performance d’un processeur sur la base de sa vitesse d’horloge n’a pas plus de sens que de mesurer la performance d’une voiture sur la base des tours par minute d’un moteur.

c'est si bien dit :eeek2:

Tout à fait d'accords, mais Intel s'est fait prendre à son propre jeux, pendant les grande vancance ui n'a pas vu les pub avec

'packar Bell Imedia avec un P4 2.4Ghz le seul processeur à vraiment 2.4 Ghz"

:mdr: C bete Monsieur Intel

Il est evident qu ela frequence ne fait pas tout...

Y aussi le prix :mdr: A non ca compte pas ca :roll: desolé

:8

Link to comment
Share on other sites

A bon, moi j'ai commecer avec ca , et il est toujours la apres 5 ans, juste l'Alil qui a laché :eeek2:

mais bon je l'ai payer le prix fort à l'epoque mon

P2 350 avec ses 64Mo de ram, j'avais une b ete de course à l'epoque... Pa smal pour commecer :eeek2:

Maintenant c une MP3 box, mais bon il a fait son temps

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...