amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Voici le lien de l'interview d'Henry Richard Vice President worldwide sales d'AMD c'est très intéressant. http://www.itrnews.com/article.php?oid=175...%63%68%2e%66%72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Tiens tu connais ITRNews toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 c'est très intéressant comme interview. je trouve le gars un peu optimiste (comme toujours ...) mais sinon ... on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Tres interessant.... Apparament il apprécie le centrino celui là Non, il aurait pu preciser qaund est ce que l'Athlon 64 sera abordable car ca c'est une belle evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 intéressant! Le retournement complet de la stratégie de votre concurrent, qui a abandonné sa communication basée sur la vitesse du processeur attire-t-elle certains commentaires de votre part ? Il faut toujours dire la vérité. Il est plus facile de s’en souvenir. Pour moi, vouloir mesurer la performance d’un processeur sur la base de sa vitesse d’horloge n’a pas plus de sens que de mesurer la performance d’une voiture sur la base des tours par minute d’un moteur. c'est si bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 intéressant! Le retournement complet de la stratégie de votre concurrent, qui a abandonné sa communication basée sur la vitesse du processeur attire-t-elle certains commentaires de votre part ? Il faut toujours dire la vérité. Il est plus facile de s’en souvenir. Pour moi, vouloir mesurer la performance d’un processeur sur la base de sa vitesse d’horloge n’a pas plus de sens que de mesurer la performance d’une voiture sur la base des tours par minute d’un moteur. c'est si bien dit Tout à fait d'accords, mais Intel s'est fait prendre à son propre jeux, pendant les grande vancance ui n'a pas vu les pub avec 'packar Bell Imedia avec un P4 2.4Ghz le seul processeur à vraiment 2.4 Ghz" C bete Monsieur Intel Il est evident qu ela frequence ne fait pas tout... Y aussi le prix A non ca compte pas ca desolé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Packard Bell j'en ai eu un franchement j'aime pas (tu me diras avec un PC clé-en-main faut pas attendre des miracles ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 A bon, moi j'ai commecer avec ca , et il est toujours la apres 5 ans, juste l'Alil qui a laché mais bon je l'ai payer le prix fort à l'epoque mon P2 350 avec ses 64Mo de ram, j'avais une b ete de course à l'epoque... Pa smal pour commecer Maintenant c une MP3 box, mais bon il a fait son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.