VascOpium Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut tout est dans le titre !! J'ai cramé mon alimentaiton en faisant le con et je v en profiter pour en acheter une avec le gros cable ATX deja gainé car c'est vraiment galere a gainé ce putin de cable de m...e !! Je compte mettre maximum 60 euros environ !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mais fortron a déja le gros cable de gainé.... mais il y'a de meilleurs alimentations pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et plus précisément ? Si vous pouviez mettre les liens de l'alim dont vous parlez du site www.rue-montgallet.com je vous en serais extrement reconaissant car il y en a des milliers d'alim je ne m'y retouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 petit liens? bon, alors si tu n'as pas trop envie de te fouler pour gainer, j'ai trouvé, la fortron 400W Bluestorm avec un tres tres rapide test. Mais a vrai dire, seul le tableau des tensions nous interresse, soit celui ci: a par le 12V en O/C et en charge legerement décevant, je trouve les tensions moyenne. et elle a l'air donc déja gainé ensuite chacun ses gout niveau couleur ps: j'ai juste fait une recherche rapide, si vous trouvez meilleur n'esitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 les Alims LC power ont le gros cable gainé, pour une somme maudique (30 euros la 420W ventilo 12cm silecieux par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 +1 pour la lc power, et pour 50 roro ta "la lc power sg550" 550w avec un gros ventillo de 14 que tu n'entend pas et qui souffle grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Elle est trop belle !! C'est parfait en plus le prix est tres raisonnable !!! Bleu c'est ce qu'il me fallait !! Merciiiiiiiii PS : je vais regarder les LC power tout de meme avant de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 recherche peut etre d'autres tests pour etre sur de ce que j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 +1 pour la lc power, et pour 50 roro ta "la lc power sg550" 550w avec un gros ventillo de 14 que tu n'entend pas et qui souffle grave Elle est gainée d'origine ou pas car je ne trouve aucune photo ou la voit gainée !! Au moins le gros cable ATX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 j'en ai acheté une de 350 watts, top qualité et prise d'alimentation gainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Elle est gainée d'origine ou pas car je ne trouve aucune photo ou la voit gainée !! Au moins le gros cable ATX !! voila la LC power, gainée comme tu peux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci pour les photos !!! Elle est pas mal du tout !!! J'hésite entre la Fortron et La LC Power ... JE vais chercher des tests et je vous tiendrai au courant !! De toute facon vous la verrez dans mon mod qui d'ailleurs va beaucoups avancer d'ici peu !! La watercase est en construction a l'atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 la lc power, c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En plus la LC a pleins de connecteur supplémentairea mettre ou pas celon l'utilité que tu en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi J'ai la LC POwer 55oW avec le ventilo de 14cm effectivement le cable est gainé, mais je peux pas dire la quelle est la mieu entre le Fortron et la LC Power ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je pense pas qu'on puisse dire si l'une est vraiment mieux que l'autre c'est les gouts et les couleurs !! Car pour moi du moment que le pc demarre qu'il s'eteint pas a cause de l'alim c'est une bonne alim , le bruit aussi assez important enfin je pense qu'avec un 14 cm ca doit aller mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Les alims forton sont de bien meilleure qualité que les LC , surtout au niveau stabilité et tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ch'suis pô d'accord avec toi relis les testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut, Je déterre ce topic car j'ai besoin d'une alim avec des tensions stables et toujours le cable gainé, avec si possible un ventilo de 12 cm minimum. J'ai surtout besoin de vous en ce qui concerne les tensions que délivrent les alimentations car je ne m'y connais pas vraiment mais j'en ai besoin pour overclocker dans de bonnes conditions ! MErCi VascOpiuM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai trouvé ca : Hiper-580W-HPU-4B580-Type-R Photo de l'alim de Taki : Les tensions ont l'air tres bien, au dessus de la moyenne ce qui me parait tres bien !! Elle coute environ 110 euros Si personne ne me donne d'infos sur d'autres alim ou celle ci je prendrai celle la qui me convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 La hiper est génial enfin d'après les tests Je la prendrais bien si tu me l'offre ou si tu me donne 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Les tensions ont l'air tres bien, au dessus de la moyenne ce qui me parait tres bien !! Elle coute environ 110 eurosSi personne ne me donne d'infos sur d'autres alim ou celle ci je prendrai celle la qui me convient parfaitement Ben vui qu'elle est bien cette alim mais on est loin de ton budget initial. enfin, si t'as les moyen, fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je penses aussi que je vais la prendre, et byebye ma putain d'alim no-name 350watts :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ben vui qu'elle est bien cette alim mais on est loin de ton budget initial. enfin, si t'as les moyen, fonce! J'ai remonté le topic mais pas pour le meme pc ! Cette fois ci je peux mettre 100 euros donc la c parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai la Hyper et c'est que du bonheur! Fonce!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.