Aller au contenu

Alimentation avec le gros cable ATX deja gainé ?

VascOpium

Messages recommandés

Salut tout est dans le titre !!

J'ai cramé mon alimentaiton en faisant le con :-D et je v en profiter pour en acheter une avec le gros cable ATX deja gainé car c'est vraiment galere a gainé ce putin de cable de m...e :byebye: !!

Je compte mettre maximum 60 euros environ !!!

Merci

petit liens?

bon, alors si tu n'as pas trop envie de te fouler pour gainer, j'ai trouvé, la fortron 400W Bluestorm

avec un tres tres rapide test. Mais a vrai dire, seul le tableau des tensions nous interresse, soit celui ci:

review1.gif

a par le 12V en O/C et en charge legerement décevant, je trouve les tensions moyenne.

et elle a l'air donc déja gainé Picture%20006.jpg

ensuite chacun ses gout niveau couleur :yes:

ps: j'ai juste fait une recherche rapide, si vous trouvez meilleur n'esitez pas :mdr:

merci pour les photos !!!

Elle est pas mal du tout !!! J'hésite entre la Fortron et La LC Power

...

JE vais chercher des tests et je vous tiendrai au courant !! De toute facon vous la verrez dans mon mod qui d'ailleurs va beaucoups avancer d'ici peu !! La watercase est en construction a l'atelier

je pense pas qu'on puisse dire si l'une est vraiment mieux que l'autre c'est les gouts et les couleurs !! Car pour moi du moment que le pc demarre qu'il s'eteint pas a cause de l'alim c'est une bonne alim , le bruit aussi assez important enfin je pense qu'avec un 14 cm ca doit aller mdr

• 2 mois après...

Salut,

Je déterre ce topic car j'ai besoin d'une alim avec des tensions stables et toujours le cable gainé, avec si possible un ventilo de 12 cm minimum.

J'ai surtout besoin de vous en ce qui concerne les tensions que délivrent les alimentations car je ne m'y connais pas vraiment mais j'en ai besoin pour overclocker dans de bonnes conditions !

MErCi

VascOpiuM

J'ai trouvé ca :

Hiper-580W-HPU-4B580-Type-R

Photo de l'alim de Taki :

alim_02.jpg

Les tensions ont l'air tres bien, au dessus de la moyenne ce qui me parait tres bien !! Elle coute environ 110 euros

Si personne ne me donne d'infos sur d'autres alim ou celle ci je prendrai celle la qui me convient parfaitement

Les tensions ont l'air tres bien, au dessus de la moyenne ce qui me parait tres bien !! Elle coute environ 110 euros

Si personne ne me donne d'infos sur d'autres alim ou celle ci je prendrai celle la qui me convient parfaitement

Ben vui qu'elle est bien cette alim :transpi: mais on est loin de ton budget initial. enfin, si t'as les moyen, fonce! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...