Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Logiciels optimiser multitache ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait des logiciels pour encoder un divx optimisé multitache ou hyperthreading d'intel ? Car tout ce que j'utilise sont à 50% des ressources du CPU donc je perd en temps et j'aimerais bien y gagner !! En clair je voudrai que mon CPU soit à 100% pdt l'encodage.

Merci de vos réponses n'hésitez pas !!

Posté(e)
  • Auteur

Non jcroi car vu ce ke g : WD Raptor 36 Go à 10000tr et 2x512 DDR400 SAmsung Original donc ya peu de chance que cela soit sa mais merci quand meme

Posté(e)

Si ton processeur est rapide, c'est tout à fait possible au contraire...

Un Raptor (surtout le 36Go) se fait dépasser par 2 Hitachi en RAID 0 et les timngs de la Samsung sont 3-3-3-8 voire 3-4-4-8 (lu aujourd'hui), donc pas forcément assez de bande passante mémoire.

Posté(e)

Ce n'est pas dû à des problèmes de DD ou de Ram.

Dans un P4, windows reconnait 2 cpu logiques. Lorsqu'il reçoit une demande de travail (thread), il attribue à un cpu disponible. Ce qui affiche 50%.

Pour que ça affiche 100%, c'est à dire 2 cpu en fonction, il faut que le logiciel ait été programmé specialement pour. Il partage la charge de travail en 2 parties puis lance 2 demandes de travail à windows. Après le traitement, le programme réassemble les 2 parties traitées par les 2 cpu.

Posté(e)

Ouais mais je voit pas l'interet...Tu gagnera a peine quelque minutes sur un encodage de plusieurs heures :roll:

Au moins pendant que tu encode tu peut continuer a surfer ou travailler

Posté(e)

Avec l'hyperthreading, c'est pas 50% de CPU libre qu'il reste, mais beaucoup moins. L'HT simule un bi-processeur, c'en n'est pas un vrai. De toute façon, le codec DivX n'est pas optimisé pour l'HT.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.