paranos Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, j'ai deux pc, le premier a une carte réseau et le deuxième deux carte réseaux. je veux connecter les deux pc à internet. avec un cable croisé je branche le premeir pc au deuxieme et le deuxième pc a internet en utilisant la deuxième carte réseau, mais j'ai internet que dans le pc avec les deux carte réseau !! y a t'il des configurations à faire ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Normalement oui. Mais je crois que cette question a déjà été traité dans un autre sujet dans cette partie... Cherche et la solution tu trouveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut, j'ai trouver un article tres bien sur le partage de connexion internet, clique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 faudrait déjà savoir ce que tu as comme connexion (modem, interne, externe, usb, ADSL, RTC...) et tes OS et pourquoi tu as deux carte reseau sur un PC sinon pour 2 PC avec XP http://perso.numericable.fr/~tartopom/tuto...winxp/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'immagine qu'il a un modem ethernet déja pourquoi tu as deux carte reseau sur un PC francais2.gif Est-ce incongru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pourquoi tu as deux carte reseau sur un PC cest obliger d'avoir 2 carte réseaux pour partager une connexion internet, une carte qui recoit la connexion du net et une autre qui est relié a un autre pc par un cable rj45 croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ce n'est obligé que si tu as un modem Ethernet, si tu as comme moi un modem USB, une seule carte réseau suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.