arsboub Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pourquoi on a pas de section consacré aux consommables ( CD, DVD) où on indique comment choisir de bons médias vierge afin de ne pas perdre de données au bout de 6 mois.... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben parceque tout le monde utilise des verbatim, donc ca deviendrait vite assez limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est pas une raison... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Si parce qu'une section consomable n'a aucun interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Verbatim c pour vous les meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ^sur un autre si y a un forum qui consacre une partie consommable et ces topics ont vraiment du succées comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Verbatim c pour vous les meilleurs ? Ben certains tests disent le contraire, mais si on a un bon graveur...genre plextor ou pioneer...y'a pas de problème...après si on prend un graveur noname pour faire ses tests, forcément, quelque soit le média, on en foire un sur deux...perso je n'ai jamais eu de problèmes avec...et vu le nombre de spindle de DVD et CD que certaines personnes de mon entourage ont gravé, je pense pouvoir dire qu'ils ne sont pas mauvais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Si parce qu'une section consomable n'a aucun interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tu a aussi les mitsubishi qui sont pas mal....................... __________________ je viens de recevoir "from nierle " des cd TY.... ils ons l'air pas mal p.s. la seule chose vraiment interessante serait un panneaux des compatibilitées avec les differents graveurs du commerce, mais comme dit charles plus ô, avec des verbatim tu est tranquille avec la + parts ............ enfin x info en ce moment les hyundai en x8 dvd+r sont a 13.99 les 50, avec les pioneer c'est 100% ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pour le panneau avec les graveurs compatibles, se serait une bonne idée...mais bon, faut pas rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 p'ite contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 les cd vierge verbatim sont courrants ... et peux chère si tu c'est ou les acheter . un cd quel que soit sont origine commence a s'oxidé au bout de 50ans . les meilleurs cd vierges que j'ai pu avoir sont en carbon special , ça coute plus cher mais c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Nan, les meilleurs CD sont dans un verre spécial qui ne coule pas (ben oui, c'est con et même si ca se voit pas beaucoup, le verre est un fluide) avec une couche d'or sur laquelle sont gravée les données...le tout protégé par je sais pas quoi...mais c'est pas dispo pour le grand public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 perso je ne prends plus que des CD-R et des DVD-RW de chez Nierle, et encore jamais de problèmes comparé à ceux que j'achetais à Andorre avant qui foiraient souvent (sauf les Verbatims) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Direction boite à idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Nan, les meilleurs CD sont dans un verre spécial ai je dis le contraire ? par contre le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Direction boite à idées ! mouai, pourquoi pas mais je pense qu'il y a deja suffisament de section, et suffisament de demandes de nouvelles sections... enfin bon, why not je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'en vois pas trop l'utilité... mai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pour "les bon media vierges" un topic suffirait amplement si on faisait une section yaurait 3 topics à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai jamais scrapper de cd, et pourtant j'utilise toute sorte de cd. La chance ? J'ai eu un graveur 4x LG et maintenant un Combo Graveur CD / Lecteur DVD et jamais scrapper de cd la non plus. Comme quoi c'est surement différents d'une personne à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'utilise des tdk ou des verbatim, j'ai jamais eu de pb avec la gravure ni apres pour la lecture. Par contre j'avais acheté des BOS DATA pour testé car moins cher et la ça plante en pleine gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ou alors faire un sondage avec les preferences de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.