the_fennec Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Je savais trop ou poster ça ... Quand une news a été effacée (la news asus sur le PAT par exemple), la page est toujour accessible mais vide: http://www.pcinpact.com/actu/news/9729.htm on peut lui ajouter des commentaires etc... en fait je viens de tester, on peut acceder a des news qui n'existent pas encore: http://www.pcinpact.com/actu/news/9731.htm Je sais pas si on verra mon commentaire quand la news sortira ... C'est peut être pas top non ?
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 commenter les news qui sont pas encore sortie spa bien commenter les news disparues (R.I.P.) par contre bon... on peut toujours faire une oraison funèbre à mon avis elle va revenir meilleure que jamais d'ailleurs la news
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 fallait pas balancer ca! c la fin des preums si on peut poster les commentaires avant les news!
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 faudrait organiser un jeu hedbomadaire : sur une news fantômes, on poste nos commentaires, et après les newsers, démerdez vous pour sortir une news qui colle aux commentaires...
the_fennec Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Posté(e) le 4 juin 2003 Citation fallait pas balancer ca! c la fin des preums si on peut poster les commentaires avant les news! Oh j'avais pas pensé a ça ! quel dommage moi qui aime tellment les preumz
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Citation faudrait organiser un jeu hedbomadaire : sur une news fantômes, on poste nos commentaires, et après les newsers, démerdez vous pour sortir une news qui colle aux commentaires... mais bien sûr
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 oki bon je lance le concours alors l'URL de la news c'est http://www.p... merde pas eu le temps de finir
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 merci the_fennec d'avoir prévenu et désolé pour ce bug (qui est corrigé, désolé vous pourrez pas faire mumuse avec )
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 méeuuuuuuh et le concours alors ? l'es trop rapide ce Tristan
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 vous voulez un concours ? ben cherchez des bugs sur pci forcément il en reste
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Dès fois j'ai le forum qui déconne grave et qui affiche les textes en orange... Cela a dû m'arriver deux ou trois fois en un mois...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 screenshot la prochaine fois ! enfin phpbb c pas moi qui l'ait programmé j'garantie rien
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 ça m'est arrivé une fois, mais après l'envoi du message, e.g. dans les 5 secondes j'éai été redirigé sur le message... on aurait dit un mix zonecopper/fiblack... sinon au labo, sous Win98 les signatures sont "cachées"... j'ai fait un screen mais faut que je me l'envoie @ home je peux pas l'uploader du labo.... cachées = on dirait qu'elles sont recouvertes par le post suivant
the_fennec Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Posté(e) le 4 juin 2003 Citation merci the_fennec d'avoir prévenu et désolé pour ce bug (qui est corrigé, désolé vous pourrez pas faire mumuse avec ) De rien bonne continuation :)
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Citation on aurait dit un mix zonecopper/fiblack... C'est ça...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.