the_fennec Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je savais trop ou poster ça ... Quand une news a été effacée (la news asus sur le PAT par exemple), la page est toujour accessible mais vide: http://www.pcinpact.com/actu/news/9729.htm on peut lui ajouter des commentaires etc... en fait je viens de tester, on peut acceder a des news qui n'existent pas encore: http://www.pcinpact.com/actu/news/9731.htm Je sais pas si on verra mon commentaire quand la news sortira ... C'est peut être pas top non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 commenter les news qui sont pas encore sortie spa bien commenter les news disparues (R.I.P.) par contre bon... on peut toujours faire une oraison funèbre à mon avis elle va revenir meilleure que jamais d'ailleurs la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 fallait pas balancer ca! c la fin des preums si on peut poster les commentaires avant les news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ho le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 faudrait organiser un jeu hedbomadaire : sur une news fantômes, on poste nos commentaires, et après les newsers, démerdez vous pour sortir une news qui colle aux commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 fallait pas balancer ca! c la fin des preums si on peut poster les commentaires avant les news! Oh j'avais pas pensé a ça ! quel dommage moi qui aime tellment les preumz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 faudrait organiser un jeu hedbomadaire : sur une news fantômes, on poste nos commentaires, et après les newsers, démerdez vous pour sortir une news qui colle aux commentaires... mais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 oki bon je lance le concours alors l'URL de la news c'est http://www.p... merde pas eu le temps de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 merci the_fennec d'avoir prévenu et désolé pour ce bug (qui est corrigé, désolé vous pourrez pas faire mumuse avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 méeuuuuuuh et le concours alors ? l'es trop rapide ce Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 vous voulez un concours ? ben cherchez des bugs sur pci forcément il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Dès fois j'ai le forum qui déconne grave et qui affiche les textes en orange... Cela a dû m'arriver deux ou trois fois en un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 screenshot la prochaine fois ! enfin phpbb c pas moi qui l'ait programmé j'garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ça m'est arrivé une fois, mais après l'envoi du message, e.g. dans les 5 secondes j'éai été redirigé sur le message... on aurait dit un mix zonecopper/fiblack... sinon au labo, sous Win98 les signatures sont "cachées"... j'ai fait un screen mais faut que je me l'envoie @ home je peux pas l'uploader du labo.... cachées = on dirait qu'elles sont recouvertes par le post suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 merci the_fennec d'avoir prévenu et désolé pour ce bug (qui est corrigé, désolé vous pourrez pas faire mumuse avec ) De rien bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 on aurait dit un mix zonecopper/fiblack... C'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.