Myrdhin Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Il me semble avoir vu le Zalman 7000 en version avec led bleu,J'ai révé ou pas? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut. Non tu n'as pas révé. Il y a même des photos dans mon topic unique partie refroidissement, en signature :8 Edit : là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry770658 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 al-cu led bleu cu led bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 al-cu led bleucu led bleu L'AlCu est très peu performant, même pas la moitié de la base du core est au contact du cuivre. Il faut préférer la version Cu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 L'AlCu est très peu performant, même pas la moitié de la base du core est au contact du cuivre. Il faut préférer la version Cu C'est quoi le rapport! lol :8 Il demande juste si ca existe, pas si c'est performant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 et pi la difference de temperature est de l'ordre de 3-5 degré au max ... je sais que ce n'est pas negligeable, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Merci les INpactiens! En fait,pdn ne les référence pas,et je ne savais plus où je les avais vus,et effectivement,c'était dans ton topic refroidissement fr_caesar_fr. Bon,y a pu qu'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.