Croky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC portable (ou transportable) d'occasion. Ce PC servira de station de stockage de photo numérique, de MP3 ( sur Cd et DvD) et de lecteur DvD. L'important est donc le disque dur et la presence d'un lecteur DvD. a la limite un petit P2 est suffisant. Si vous avez un portable avec un DD de minimum 10Giga équipé d'un lecteur DvD à vendre, pourriez vous me le signaler? Merci d'avance. croky P.S.: la marque, l'autonomie et le poid n'ont que peut d'importance. Ah oui, prix maxi : 400€ Fdpin (en sachant que j'habite en belgique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'etais pas là ce W-e... mais pas de rep... :8 alors, pas de portable a vendre pour moins de 400€?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 dell inspiron P3l 700 Mhtz Disque dur : 10 Mémoire : 256 wifi Microsoft 802.11.b batterie 2 heures pas de pixel mort excelent etat 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.