Neo_13 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 surtout que le C et le PHP ça se ressemble mais c'est vrai que d'abord il faut comprendre la structure ... c'est plus important que d'apprendre le langage lui-même ... Et pour cause, vu qu'à la base, le PHP, c'était dev en C et utilisé comme du C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Mais pour commencer en C, je dois prendre quel programme ? Sinon, sur linux, c'est kel langage (je mis connais très peu) et est-ce que ça marche vraiment si bien, surtout en matière de facilité d'utilisation, car je suis habitué à Windows ? Quelle est la meilleure distribution pour mon ordi, sachant que je ne vais que faire de la bureautique, du surfe sur internet, un peu de retouche photo, lire mes MP3 et en télécharger ? Je vais faire un petit tour sur la rubrique Linux aussi pour m'informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c la mandrake qui est conseillée pour commencer,sinon pour les tof,mp3... c pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 une chtite suite StarOffice pour la bureatique et t'es paré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 et tout ca s'en debourser un rond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tu me diras moi g jamais acheter un logiciel microsoft... fallait pas le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 mais bon cela dit je suis plutot mal placé pour critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 dis moi! connais tu une seule personne ayant acheté le pack office hormis une entreprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bah moi une fois j'ai essayé de sortir en douce avec Windows 98 mais je me suis fait intercepté ... ah il est loin le temps où je défendais les causes d'Intel et de Microsoft paske je comprenais pas bien l'informatique et que je regardais les pubs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi le seul windows que g eu en original c t le 98se,mon oncle l'avais piké dans un lycée car c cons quand ils rachetent un parc d'ordi ils achetent autant de windows que de pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ils sont pas cons ils sont juste obligés je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bah sinon le Ministère devra payer des amendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ils ont qu'a passer sous linux! l'espagne a commencé alors pkoi po la france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 paske déjà que les profs ils captent rien à l'informatique ... le principal adjoint de mon collège il parle de "machines" et d'électronique ... pour parler de l'informatisation des dosssiers scolaires alala mais à Linux ils capteraient que dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 non il suffirait qu'ils soient formés! dans mon lycée c les eleves qui ont mis en plaace un reseau qui file des infos en temps reel sur pleins de telé a travers le lycée,c sympa pour voir les sorties du week-end,le menu,la meteo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tu vas à quel lycée toi ? (piske t'habites pas loin de Marseille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 haha! genevoix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 dis moi!connais tu une seule personne ayant acheté le pack office hormis une entreprise? J'en connais beaucou !!! J'en vends 2 par jour... Je les regarde dans les blancs des yeux et je leurs dit que c'est obligé... bahhhhhhhh c'est tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ah! tu vends des cds piratés c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Mais qu'est-ce qu'il faut connaître comme base pour installer Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 rien tu l'installes et tu viens demander si t'as un prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Et si le pilote du modem ne marche pas ? j'ai un Winmodem et j'ai lu qu'il ne marchait pas très bien sur Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 vas telecharger les pilotes chez le constructeur et ca roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.