May 7, 200521 yr Ca fait bientot une heure que je cherche en vain un lien vers la dernière versions du bios tic tac 1xde8 pour une an7... En ce moment j'ai le 15de8 qui commence à se faire vieux alors je cherche une MAJ... Si qqn à le lien je veux bien qu'il me le balance... Et je voudrais que l'on me confirme si c'est bien avec celui là que l'on peut atteindre les plus hauts fsb de cette carte. Merci d'avances chers INpactiens
May 7, 200521 yr >18DE81TS (cpc 1T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 légere amélioration du FSB >18DE81TS (cpc 2T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 pareil qu'au dessus mais en cpc 2t Voila les 2 derniers que j'ai vu
May 7, 200521 yr Author Bon ok d'accord ça va G la polio je sais pas chercher!!! Merci mais je voudrais encore vous demander qqch C'est quoi le cpc et le romsip???
May 7, 200521 yr sa m interesse la, crash_overburn tu as similairement la meme config que moi hormis la ram et alim Voudrait savior tes timings, ton vcore, ta frequence de bus et d horloge Moi tout est dans la config Mon tictac c est le 6A61BA1DC-17 de juillet 2004 il commence a dater alors tient moi au courant pour celui qui est le plus stable et le plus parametrable
May 8, 200521 yr Author mes timings de ram : 2.5-3-3-11 Mon vcore je sais pas dans le bios mais en réel ça fait 1.74V Mon 2600+ est en 225*10.5 = 2367 Pour le moment j'utilise le 15de8. Mais là vu que j'ai juste une barette de 512 il vaut mieux que je flash avec le 1T ou le 2T???
May 9, 200521 yr 2t sa sera mieux pour ta ram 1t bein j ai jamais test alors je m avance pas dessus, a voir!!! Sinon toi Psylohk ton bios permet quoi de mieu en stabilité? Ton proco c quoi?? un mobile aussi?
May 9, 200521 yr Ca m'a jamais rien apporté de plus sur ma IC7-MAX3, a part des régalges que je sais même pas à quoi ils servent lol
June 16, 200619 yr >18DE81TS (cpc 1T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 légere amélioration du FSB >18DE81TS (cpc 2T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 pareil qu'au dessus mais en cpc 2t Voila les 2 derniers que j'ai vu Up pour le petit Kenny
June 25, 200619 yr Tien j'avais jamais vu la question a cocojake Mon bios m'apporte une meilleur stabilité au dessus de 200 FSB c'est tout (en fait le bios d'origine rendait ma carte instable dès que je passais au dessus de 200 FSB) Et mon proc c'est un barton desktop 2500+. Désolé pour ce petit retard
July 16, 200619 yr Désolé pour ce petit retard Ouai on va dire que 1 an c correct comme retard psylohk looool
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.