Crash_Overburn Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca fait bientot une heure que je cherche en vain un lien vers la dernière versions du bios tic tac 1xde8 pour une an7... En ce moment j'ai le 15de8 qui commence à se faire vieux alors je cherche une MAJ... Si qqn à le lien je veux bien qu'il me le balance... Et je voudrais que l'on me confirme si c'est bien avec celui là que l'on peut atteindre les plus hauts fsb de cette carte. Merci d'avances chers INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 >18DE81TS (cpc 1T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 légere amélioration du FSB >18DE81TS (cpc 2T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 pareil qu'au dessus mais en cpc 2t Voila les 2 derniers que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 http://s6.invisionfree.com/underclock/index.php? trouvé en dix min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon ok d'accord ça va G la polio je sais pas chercher!!! Merci mais je voudrais encore vous demander qqch C'est quoi le cpc et le romsip??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 sa m interesse la, crash_overburn tu as similairement la meme config que moi hormis la ram et alim Voudrait savior tes timings, ton vcore, ta frequence de bus et d horloge Moi tout est dans la config Mon tictac c est le 6A61BA1DC-17 de juillet 2004 il commence a dater alors tient moi au courant pour celui qui est le plus stable et le plus parametrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Moi j'ai encore le tout premier AN7DE8 Ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mes timings de ram : 2.5-3-3-11 Mon vcore je sais pas dans le bios mais en réel ça fait 1.74V Mon 2600+ est en 225*10.5 = 2367 Pour le moment j'utilise le 15de8. Mais là vu que j'ai juste une barette de 512 il vaut mieux que je flash avec le 1T ou le 2T??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 2t sa sera mieux pour ta ram 1t bein j ai jamais test alors je m avance pas dessus, a voir!!! Sinon toi Psylohk ton bios permet quoi de mieu en stabilité? Ton proco c quoi?? un mobile aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Hé, vais essayer ça moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ca m'a jamais rien apporté de plus sur ma IC7-MAX3, a part des régalges que je sais même pas à quoi ils servent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 >18DE81TS (cpc 1T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 légere amélioration du FSB >18DE81TS (cpc 2T)< basé sur le bios 18, SATA 4.2.50 pareil qu'au dessus mais en cpc 2t Voila les 2 derniers que j'ai vu Up pour le petit Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tien j'avais jamais vu la question a cocojake Mon bios m'apporte une meilleur stabilité au dessus de 200 FSB c'est tout (en fait le bios d'origine rendait ma carte instable dès que je passais au dessus de 200 FSB) Et mon proc c'est un barton desktop 2500+. Désolé pour ce petit retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Désolé pour ce petit retard Ouai on va dire que 1 an c correct comme retard psylohk looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah voila, ma AN7 est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah voila, ma AN7 est dead Assassin!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je vais essayer mais j'ai la flemme de tout démonter pour mettre sur le Mach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah voila, ma AN7 est dead j'ai une NF7-S si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 nan merci, je vais bientot changer de plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ça c'est du détérage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.