Aller au contenu

Win2k pas compatible avec config ci-dessou ?!


Messages recommandés

Alors que j'etais finalement pres, ya MR.Blaireau qui vient me dire que

win2k, je peu pas l'installer sur cette config; demander moi pas pourquoi!

Asus P4P800-DX

p4 3.0(800fsb)gig

2x512 3200 (winbond/twinmos)

Gforce fx 5900 ( installation de directx9)

et ya un programmeur qui ma dit que sa me prenait

windows XP professionel... ?? je comprend pas

Et aussi il ma dit que les pentium 4 n'etait pas stable.... meme si on overclokai pas...? ce n'est qu'un pro-AMD ou il dit n'importe quoi ?

Svp reponder a ces trois question pcq jsui demoraliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, comme dit Dark26, c'est une question de gestion de l'HT par Windows 2000. A l'heure actuelle, seul XP Pro peut le gérer (XP Familial, je sais pas. :-( ).

Mais peut-être que le SP4 de Windows 2000 qui sort ce mois-ci va régler le pbm. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un con car Intel plus chipset Intel aucun AMD n'arrive à la cheville sur le plan de la stabilité !

Cela pro amd ou pas tout le monde te le diras certaines fois moins puissant mais tjs plus stable qu'amd ! Actuellement c'est plus performant et plus stable mais aussi plus cher (sinon y aurait pu AMD :non: )

Avec une telle config ne serait ce que pour la performance XP pro, 2000 n'ai pas terrible du tout avec l'HT, certain te diront qu'on peu desactiver l'HT mais c'est vraiment trop bête, utilises XP pro (la version coporate est pas tres chère :D ) et tu en profiteras.

Pour l'OC le meilleur proc actuellement c'est le 2.4C et le 3C se defend aussi donc ce que le mec t'as dit c'est faux trop de partie pris, jaloux d'avoir une config moins bonne que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...