e-man Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Alors que j'etais finalement pres, ya MR.Blaireau qui vient me dire que win2k, je peu pas l'installer sur cette config; demander moi pas pourquoi! Asus P4P800-DX p4 3.0(800fsb)gig 2x512 3200 (winbond/twinmos) Gforce fx 5900 ( installation de directx9) et ya un programmeur qui ma dit que sa me prenait windows XP professionel... ?? je comprend pas Et aussi il ma dit que les pentium 4 n'etait pas stable.... meme si on overclokai pas...? ce n'est qu'un pro-AMD ou il dit n'importe quoi ? Svp reponder a ces trois question pcq jsui demoraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tu ne peux pas l'installer ou on t'as dit que ça ne marcherait pas parce que ce n'est pas tout à fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 le p4 pas stable faut pas abuser non plus! y'a pas de raison que le 2000 ne passe pas,le gars doit etre une branque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 je suis un pro AMD mais pentium c'est stable pour win 2000 , il va y avoir un problème hyperthreading qu'il faudra désactivé ou patcher sinon aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 à mon avis, comme dit Dark26, c'est une question de gestion de l'HT par Windows 2000. A l'heure actuelle, seul XP Pro peut le gérer (XP Familial, je sais pas. :-( ). Mais peut-être que le SP4 de Windows 2000 qui sort ce mois-ci va régler le pbm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 c n'est pas un probleme le HT car il est desactivable normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 le risque que tu peux avoir, c'est que ton processeur soit mal détecté au niveau de la couche d'abstraction matérielle (HAL) de windows 2000 Je te conseille donc http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;fr;237556 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 c'est un con car Intel plus chipset Intel aucun AMD n'arrive à la cheville sur le plan de la stabilité ! Cela pro amd ou pas tout le monde te le diras certaines fois moins puissant mais tjs plus stable qu'amd ! Actuellement c'est plus performant et plus stable mais aussi plus cher (sinon y aurait pu AMD ) Avec une telle config ne serait ce que pour la performance XP pro, 2000 n'ai pas terrible du tout avec l'HT, certain te diront qu'on peu desactiver l'HT mais c'est vraiment trop bête, utilises XP pro (la version coporate est pas tres chère ) et tu en profiteras. Pour l'OC le meilleur proc actuellement c'est le 2.4C et le 3C se defend aussi donc ce que le mec t'as dit c'est faux trop de partie pris, jaloux d'avoir une config moins bonne que la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Il raconte nimp ton pote... Pour 2000 faut patcher pour le HT Donc, moi aussi je préconise XP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 nan suis sous 1k le HT fonctionne trés bien donc je sais pas pour les dernieres générations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tres bien ça m'etonnerai J'ai fait la comparaison sur mon 3.06 2000 prends une claque sur la gestion de l'HT. Surtout que tu peux quasiment transformé XP en 2000 si ça t'amuses mais garder un meilleur support de l'HT et de meilleure performance générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 rien n'a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.