syph3r Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 il a proposé 200in......je suis pret à lacher à 220in pas plus bas ........un p'tit effort et c'est une carte@gt pour vraiment pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ici c'est pas ebay et je ne veux pas d'enchère : celui qui dit 220in elle est à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 la carte est toute bleue comme celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 elle me tenterai bien, mais pour un peu plus, j'aurais une leadteck neuve avec son bundle (quoi que je m'en fous du bundle) ... donc je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je laisse je passe a la 6800 ultra de chez leadtek bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je laisse je passe a la 6800 ultra de chez leadtek bonne vente Petit veinard ceci est un caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 alors personne ??? de toute façon elle est rangée dans le placard dans sa boite 220in pour une carte qui atteint les perfs d'une 6800GT.................excusez du peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je fais un effort : cadeau PRINCE OF PERSIA 2 (original bien sur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Un pot veut s'acheter une nouvelle carte graphique en AGP 8x et ton prix rentre dans son budget, par contre il veut une Ati donc je vais voir si il serait quand même d'accord pour du Nvidia, 220€ fdp in donc, je te recontact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 désolé mais finalement je la garde et je vends une 6800gt à la place........comme je ne fais que du cs source comme game online j'en ai de reste avec la galaxy ...... la 6800gt que j'ai mise en vente je pense la laisser partir aux alentours des 300 euros.....c'est une asus (garantie constructeur de 3 ans dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.