Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Euh mais c'est génial!! En plus, BLEU et NOIR ça va si bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Euh mais c'est génial!!En plus, BLEU et NOIR ça va si bien ensemble Tu me cherche Daemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Daedae on dit Tieu j'en peux plus, ne me demandez pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ... PARCE QUE!!!!! (ça me rappelle quelque chose... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 A bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Cignus, ton pc il ressemble à quoi? Oh, zut de flûte, je dérive... Et tes flames, ça joue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 voila la découpe finale d pc je voualias faire les flammes mais elle était tro dificile a réaliser donc voila c'est plus simple et j'ai conserver le trou du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Woaouffffffffff!!! Grosse decoupe la !!! et pour les flames tu pourras toujours faire une gravure dans le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le panneau va perdre de sa rigidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 avec un plexi bien épais, sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 non mais la plaque elle est solide je vais mettre du plexi bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 non mais la plaque elle est solide je vais mettre du plexi bleu Et tu le paye combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et tu le paye combien je sais pas encore demain j'irais voir le faire la commande pour le plexi puis qu'il me faut aussi celui pour le réservoirbon voila une foto avec le néon de nuit mais bon il fait pas assée nuit je vais réessaer plus tard et le réservoir sera a peut près comme sa sauf qui yora des tiges entre a chaque extrémité des plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Sa risque d'être pô mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Voila l'avancement de mon pc Le pc le pc 2 voila le réservoir pour ceux ki comprenait pas et le plexi il est pas encore placer je dois auus refaire les flamme pour la facade et peindre les lecteurs et acheté les élement tuning comme les néon les ventilo et les gaines pour cables les fils qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Voila l'avancement de mon pc Le pc le pc 2 Tés belle avancement jolis taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'adore vraiment trop le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui, le réservoir est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 toujours faire une gravure dans le plexi +1 beau taff en tout cas très belle decoupe je suis ca de près beau boulot sur le reservoir !! je sais que j'arrive en retard mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bien, moi qui est également un icaricio et je cherchais des idées pour la façade, l'une de tes photos m'en a donner une en tout cas j'attends la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 en tout cas j'attends la suite. Moi aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tetsuo34 si ta besoin de conseil pour la réalisation contacte moi et merci pour vos commentaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu nous fait voir la suite quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Le temps qu'il développe les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.