jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 :) et j'aime bien la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai pas encore eu le temps de refaire les flammes sur l'autre coté peut etre plut tard en sortan des cours ou sinon demain mais après jeudi le MOD sera sur pause car je pars en france pendant une semaine et profiter pour acheté se qu'il manque pour mon mod L'idée est bonne je trouve. Autrement j'aime bien la facade noir et les grilles blanche d'ayeur tu la garde blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 non les grille ne son pas blanches l'appareil déforme beaucoup les couleurs les grilles sont chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'ai recu mon lis 2 ojourdui mais je n'arrive pas a l'installé sur xp si quelqu'un a réussi merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 http://www.short-media.com/review.php?r=264 en anglais http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=256 en francais Ca peut peut-etre t'adier ... voir en page 5 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'avais déja vu sur jacky pc mais en faite le probleme le sa afffiche mais je n"arive a rien modifier sa me mark les infos de base du lcd je n'arive pas a modifier l'affiche appartir du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c'est bon c'est parfait mon LIS 2 fonctionne bien voila des photo: et je sais pour les lecteurs pa la peine de le dire je vais les peindre bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 la façade rend toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai poncé le waterblock voila ce que sa donne alors vous en pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ce parfum est assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai poncé le waterblock voila ce que sa donne alors vous en pensé quoi ? Ponce avec du papier plus fin genre 1500 ou 2000 cela n'en sera que mieu, et fini nous ça au belgome, et là ce sera nickel comme un miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok je vais acheté le papier cette aprem je vais passé a la facade droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut! sympa le rad.... +1 pour le 1500 et 2000... mais le belgom....... pas top.... ou alors t'as interet de nettoyer plusieures fois de suite la base.... sinon baisse de perf. euh.... tu as trouvé du 1500???? oû oû oû????? tiens moi au courant.... j'en cherche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ou ou ou ou ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il est parti en acheter laisait le revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il pleut tro j'ai pas pu allé en acheté si il pleu moins j'irai peut etre acheté je c'est pa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai eu une idé pour mon réservoir que je vais posé sur le boitier donc voila l'idée j'espere que sa vous aide les truc bleu et noir c'est du plexi ke je vais mettre autour du réservoir et 2 morceaus de metal ou plexi pour tenir les plaques de plexi mais j'ai demandé a quelqu'un de me refaire le dessin sur photoshop pour que vous comprené mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 quand vous aurez les dessins en 3d vous allez mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Et c'est quand qu'on aura les dessins 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et ils viennent quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bon la c'est un dessin que quelqu'un a fait pour moi mais il a mal compris car ya plus de plaque dont des noire et bleu et 4 colone de chaque coté du reservoir alors la sa vous aide mieux ? sino demin je pense que j'aurais le dessin définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oui mais, ça sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 A rien , c'est pour faire zzzzzzzzolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.