El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le mod sera fait appartir d'une icaricio Le matos hardware : CM:MSI K7N2G DD:40gsera placer dans un rack +80g sera placer en externe Lecteur:1 lecteur DVD+1 graveur CG:intégré a la carte mere(sur la photo c'est juste un test que je faisai ce n'est pa ma cartes grafique qui est dessus et j'ai commander sa sur noky la je l'attends Et mon matos watercooling: Radiateur: blacklord 240 Réservoir: Waterblock:1a Hv3 Pompe:Eheim 1048 Les modifications faites: j'ai poser la grille sur la facades en haut comme en bas mais la facades est déja passé au finition elle es plate partout pas comme sur les foto ou il y a des endroit plus haut que d'autre la il reste plus cas la peindre demin je vais ajourné les foto car je pense que je lorai peint (jespere que le dessin vous aidera ) se sra de flammes kom cel si ki yora sur les coté de la facades les couleurs choisit : le bleu pour les flammes le chrome pour la grille et le noir pour l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 se qu'il reste comme modif c'est la découpe du coté gauche du boitier en flammes l'instalation du watercooling et repeindre l'ensemble du boitier, le cablage de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca se présente bien ! Le mieux c'est d'effacer ton autre topic en doublon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Les lien de tes tofs ne marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 elle ne s'affiche pas pour toi pour les agrandir ou juste pour les voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est l'agrandissement qui va pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui c'est normal j'ai pas pris direct sur le site j'avais déja poster sur un premeier forum donc j'est repris uste le lien de cet images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui c'est normal j'ai pas pris direct sur le site j'avais déja poster sur un premeier forum donc j'est repris uste le lien de cet images Ba oui, mais la du coup ont n'y voie pô grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ha oki ben a mon retour je refais le topic pour que tu puisse revoir les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ha oki ben a mon retour je refais le topic pour que tu puisse revoir les images En fait le mieux, c'est de mettre le lien qui est présenté pour lorsqu'on clique sur les images, ça nous les affiche C'est plus pratique, et c'est d'autant mieux pour les 56k qui ne sont pas obligés de se prendre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bon vivement des vraies images de ton JackyPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bon c'est bon j'est le temps de refaire sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ont les attends avec INPACTience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est bon j'est remis les photo vous pouver cliquer dessu pour les agrandir ^pour le dessin sa ne fonctionne pas car je n'est pa trouver l'image sur mon ordinateur car je l'est formater dernierement et javais oublier de dire que sur la facades je vais placer des bouton comme sa un simple et un autres avek le bleu autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 A ba voila c'est largement mieux. Trés bo matos, et gros taf en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci je veu que la facades resemble a sa la aujourdui je devais repeindre mais le temps ne le veu pas mais je c'est pas si je l'ai déja di mais j'ai passé de l'enduit de finition sur la facade la ya pa la bosse comme sur la foto que vous aver vu plu haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ta été la chercher sur quelle site cette tour, elle me dis quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je l'es prise sur se forum la c'est lavatar de quelqu'un http://www.wizdforums.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bon boulot..... et bonne idée pour la facade.... je vais suivre çà..... ps: le mastic cay bon! mangézen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 clair, super façade qui s'annonce. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Super Projet... Quand je vois les cables de Watercooling illuminé (cf photo de l'avatar prise sur un forum). Ca me donne envie de me mettre au WC rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 N'esite pô a mettre du mastic de toute façon aprés un bon ponssage, il n' aura plus de trace du collage de tes grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui c'est déja faitplu tar je vais remettre les photo de la facades avec le mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'en est ou la exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben j'ai fini la facades avec le mastic il faut poncer et repeindre je vais mettre une photo plu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.