bubucraft Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Voila, pour un pote je doit monter une bonne config specialement dedier pour le jeu. Alors moi je partirai bien la dessus : Carte mere MSI 865PE NEO2 LS P4 2.4C FSB 800 2x 256 ddr ( 333 ou 400 ) je suis pas encore decider carte video ATI RADEON 9700 PRO ( Pour la marque je verrai se que je trouverai ) Alors j'aimerai savoir vos avis, si c bon ( performance jeu et le reste ) et au niveau fiabiliter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 j'suis pas un pro d'intel mais ça me parait très bon, sauf la RAM : DDR400 obligatoire, et à bases de puces Winbond c'est quasi obligatoire aussi.. voir le lien "DDR400" de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 +1 Pour Mike DDR 400 indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 pour la carte video fais gaffe a la marque car certaines sont overclockable bcp plus que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Alors pour se qui est de l'overclocking je m'en fout, mon pote n'en fera pas. Sinon pour vos conseil sur la DDR400 je v vous ecouter Par contre la winbond je pe la trouver chez surcouf? ( v voir sur leur site de toute facon ) Et autre ddr400 c pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Alors pour se qui est de l'overclocking je m'en fout, mon pote n'en fera pas.Sinon pour vos conseil sur la DDR400 je v vous ecouter Par contre la winbond je pe la trouver chez surcouf? ( v voir sur leur site de toute facon ) Et autre ddr400 c pas bien ? Surcouf???? Tu rêves debout toi!!!!!la DDR400 est indispensable... Après, perso j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Surcouf???? Tu rêves debout toi!!!!! Bon gt au boulot fait se que je peux, j'avoue que j'avai pas envi de me fouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 concernant les 9700 Pro, si tu ne fais pas d'OC, je pense qu'elles sont toutes pareilles car elles suivent toutes scrupuleusement le design de référence de ATI. les seules différences sont le bundle et le refroidissement utilisé (les Gigabyte sont paraît-il plus bruyantes que les nonames tandis que les Hercules sont les mieux refroidies). donc si il n'y a pas d'OC de la CG je pense pas que la différence de prix entre les marques et les nonames vaillent la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Alors pour se qui est de l'overclocking je m'en fout, mon pote n'en fera pas.Sinon pour vos conseil sur la DDR400 je v vous ecouter Par contre la winbond je pe la trouver chez surcouf? ( v voir sur leur site de toute facon ) Et autre ddr400 c pas bien ? l'a même pas regardé le post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 si g regarder le post-it, mai apres :8 et pour la carte graph je v partir sur une power color. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Power color pour moi na jamais rimer avec qualité, m'enfin, c'est un avis perso : power degueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bah de toute façon elles sont toutes pareilles au niveau des perfs ... ya que le bundle et le refroidissement qui change ... mais quand tu vois que la Hercules fait 50 euros de plus qu'une noname tu te poses des questions paske ça fait cher le bundle et les radiateurs de la mémoire ... le mieux c'est d'acheter une noname ensuite tu mets un Tt Giant II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 C'est chez power color ou leur 1ere carte avait une qualité visuel passable et des bug parfois?, enfin c'est peu être passé mais pour moi ça reste une générique à éviter, ça leur colle à la peau Sinon la Saphire avec le zalman d'integrer pour éviter de bricoler c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 J'ai une Powercolor, et je n'ai aucun pépin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.