Aller au contenu

Bonne ou mauvaise config ?

bubucraft

Messages recommandés

Voila, pour un pote je doit monter une bonne config specialement dedier pour le jeu.

Alors moi je partirai bien la dessus :

Carte mere MSI 865PE NEO2 LS

P4 2.4C FSB 800

2x 256 ddr ( 333 ou 400 ) je suis pas encore decider

carte video ATI RADEON 9700 PRO ( Pour la marque je verrai se que je trouverai )

Alors j'aimerai savoir vos avis, si c bon ( performance jeu et le reste ) et au niveau fiabiliter.

merci

Alors pour se qui est de l'overclocking je m'en fout, mon pote n'en fera pas.

Sinon pour vos conseil sur la DDR400 je v vous ecouter

Par contre la winbond je pe la trouver chez surcouf? ( v voir sur leur site de toute facon )

Et autre ddr400 c pas bien ?

Par contre la winbond je pe la trouver chez surcouf? ( v voir sur leur site de toute facon )

Surcouf???? Tu rêves debout toi!!!!!

la DDR400 est indispensable... Après, perso j'en ai pas...

concernant les 9700 Pro, si tu ne fais pas d'OC, je pense qu'elles sont toutes pareilles car elles suivent toutes scrupuleusement le design de référence de ATI. les seules différences sont le bundle et le refroidissement utilisé (les Gigabyte sont paraît-il plus bruyantes que les nonames tandis que les Hercules sont les mieux refroidies).

donc si il n'y a pas d'OC de la CG je pense pas que la différence de prix entre les marques et les nonames vaillent la peine ...

:eeek2: l'a même pas regardé le post-it :eeek2::roll:

bah de toute façon elles sont toutes pareilles au niveau des perfs ... ya que le bundle et le refroidissement qui change ... mais quand tu vois que la Hercules fait 50 euros de plus qu'une noname tu te poses des questions paske ça fait cher le bundle et les radiateurs de la mémoire ...

le mieux c'est d'acheter une noname ensuite tu mets un Tt Giant II :toutafaitdaccord:

C'est chez power color ou leur 1ere carte avait une qualité visuel passable et des bug parfois?, enfin c'est peu être passé mais pour moi ça reste une générique à éviter, ça leur colle à la peau :mdr: Sinon la Saphire avec le zalman d'integrer pour éviter de bricoler c'est pas mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...