milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 bonsoir ! grâce à INpact je vais ptete avoir un kit de watercooling (cf Occaz Land) ... alors avant de l'acheter je voudrais avoir votre avis là dessus. car moi il me plait mais si vous avez des infos dessus etc ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 mets un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 a ta place je ne le prendrai pas: le diametre des tuyaux est trop petit:8mm interne c pas assez,10 ou 12 c mieux la pompe debite pas assez,550l/h ca fait trop short,le min c 600L/H mais 800 ou 1000 c beaucoup mieux et pi le airtrap me parait light aussi donc mon avis serait que tu t'abstiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5139 merci du conseil korrigan. je crois que je vais te suivre car moi je n'y connais absolument rien en watercooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 et puis a 200 ca fait tres cher pour ce que c! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ben là normalement j'ai trouvé un acheteur pour ma config' (donc à moi P4P800 de mes rêves ...) mais après ça chuis en rade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Tu comptes prendre quoi comme CPU??? un 2.4c??? un bon air cooling pour commencer, Zalman 7000Cu par exemple ca doit suffire même en cas d'OC.... WC je suis deja pas super chaud, mais d'occas Non merci... et puis autant tout monter soi même comme dark, c plus gratifiant en plus de faire du home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.