sebomega Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Voila tout est dans le titre Achetée le 30/03/05 Facture, bundle complet. Prix: 110 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Possibilité d'envoyé ? Et raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Possibilité d'envoyé ?Et raison de la vente ? Oui tu es ou exactement ? Changement de materiel tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je suis dans le doubs, en franche comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 OK Pas de probleme dis moi si intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c est trop cher meme si elle casi neuve !!! up en passant !!! http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NSLI_Deluxe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Baisse du prix a 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut sebomega, je te propose 100 fdpin ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 110€ in ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 On peut partager les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut sebomega, On peut partager les fdp ok pou moi , donc 105 in ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut sebomega, je suis tjs la si tu changes d'avis. sinon ben up pour toi A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi 110 fdpout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.