guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mon cpu est refroidi avec un xp 90 et un noiseblocker s1 ... Mais bon .... Effectivement je n'avais pas remarqué celà... Peut-être le xp 90 est-il très performant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 meme en water cooling, excellent échange thermique, on a : T° cpu > T° eau > T° air. donc en aircooling, ça devrait suivre dans le meme ordre. Si on a T° cpu = T° air, alors ça veut dire que le ventirad n'a pas de résistance thermique. Autrement dit, impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 La sonde de la mobo peut-être placée près d'une source de chaleur, du genre chipset, et donc ne pas indiquer la température réelle de l'air dans le boîtier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 "SANDRA" fait tous et trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 La sonde de la mobo peut-être placée près d'une source de chaleur, du genre chipset, et donc ne pas indiquer la température réelle de l'air dans le boîtier... Je pense aussi sur mes 2 pc, le processeur a toujours une température inférieur a celle du boitier, pour moi ce n'ets pas la température de l'air mais plutot celle du chipset.. Car qd la sonde indique 37° et que mon proc est à 30° et mes disque dur à 25° je doute que le 37° corresponde a la tempéraure de l'air surtout que l'air qui ressort derrière via le ventilo de 120mm n'est pas tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.