clemdead Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 voila je vend mon pc urgent a reims : -tour antek nouvelle avec alimentation 400w -carte mere asus p4p800-x -processeur p4 3000 -1024 ram 400 ddr -carte graphique geforce 6800 -lecteur dvd + graveur -disque dure 120 go + un sata 80go -ecran tft plat 17 pouce -clavier et souris microsoft -XP PRO SERVICE PACK 2 SERVI 6 MOIS VENDU 700 EURO SANS DISCUTER POUR CAUSE DE PROBLEME AVEC MA VOITURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Marque de la ram, de la carte graph, des lecteur et graveur et des dd ainsi que celle de l'écran stp ? Ensuite, raison de vente, et t"as la lisence de l'xp que tu fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 La raison de la vente est écrit assez gros je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est vrai que les HD risquent de partir vite si tu vends en pièces, essaye de nous dire si tu peux réactiver les pipes sur la 6800, dire si le P4 est un northwood (plus facile à vendre), la marque de la ram en effet, et de penser à vendre en pièces, tu pourrais facile en vendre plus de la moitié, pour peut être approcher des 700€ sans tout vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdead Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le pc je le vend complet l ecran ses un packard bell noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Tu es d'où ? PS : je suis réellement interessé, et demain, ou au pire après-demain, je te dis si je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu lacherais pas le disque dur SATA de 80Go ? J'en cherche un justement ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 le pc je le vend complet l ecran ses un packard bell noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je suis interesser par le tout mais par contre faudrai dire d ou tu es??? perso je suis de nimes si c est pas trop loing je pourais venir le chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdead Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je suis de reims et pour le sata si tu es de reims oki mes si non je ne m amuse po a l envoyer dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah non, malheureusement je suis pas de Reims (j'adore les biscuits de là-bas ceci dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pour une bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdead Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 De rien du matin Ta la possibilité de l'expédier ou pô ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.