May 6, 200521 yr Donc voilà je vends mon watercooling, car avec mon montage il est difficle de transporter le pc ( faut etre à deux ), je sertifie qu'il n'y pas pas de fuite ( bien monté ) Je peux le vendre en pièces détaché meme ç condition de tous vendre ! possibilité d'échange Waterblock : prix neuf + embout : 29 € http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4532 Pompe : Pompe Hydrogarden / Zolux L20 700l/h prix neuf 19.9€ toyo : 10*8 = 3 metres 9 € le rad + 3 embouts : le prix est neuf je pense les vendre qqn euros de oins que ce prix, pour le rad faut voir http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236ℑ=pict03283tu.jpg Edited May 7, 200521 yr by Bchara
May 6, 200521 yr Author rad : http://img127.exs.cx/img127/793/pict02324uh.jpg wb : http://www.docmicro.com/images/pieces/mini...n_PQSo462.v.jpg
May 6, 200521 yr Author Bon après une lan j'oublie plain de truc lol le wb erst pour le socket A, le systeme marche très bien sans aucun fuites le seul prob c'est pour le tranjsport faut etre à 2, j'atteinds une T° de 43°, aucun bruit biensur, par contre je conseille de changer le mod parce' que sur les photos je l'ai monté à l'arrche Je viends de 67 si qqn veut pas payerr les fdp ! N'hésitez pas à poser des questions, meme si vous voulez pas l'acheter et que vous etes interressés par le coté performance du systeme !
May 7, 200521 yr la pompe,c'est celle avec le relais de demarage? interessé à ton prix,tu es d'où? Edited May 7, 200521 yr by balou182
May 7, 200521 yr Author salut la pompe n'a pas de relai mais je l'ai monté sur une multiprise ainsi que l'alimentation du pc comme ça j'appuie sur le bouton et tous se met en marche. un relai coute dans les 12€ si je me souviens bien ! Je viens du département 67 ( bas rhin) près d'Obernai
May 7, 200521 yr parce que j'avais trouvé ça http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4690 c'est pour ça tu l'as ferais à combien fdpin?
May 7, 200521 yr Author tu es juste interressé par la pompe ? je connais pas les frais d'envoi mais je pense qu'il s' élève dans les 5€ et je préfère priviligié qqn qui achete tous sauf si toutes les pièces ont trouvés un acheteur
May 7, 200521 yr interessé par la pompe mais à 15in je peux attendre que tu trouves une acheteur pour le lot si tu preferes :jap: bonne journée
May 9, 200521 yr Author Salut Alors je vends : _WB Zern PQ socket A _ embout 10/8 _toyo : 3 mètres _Pompe L20 700litres /heure pour 50€ fdp out ( acheté le 17/01/2005 ) + 6€ de fdp un rad de caisse ( twingo taille : 40cm/45cm ), vendu avc 3 embouts maison prix : 25€ fdp out ptite up
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.