Myrdhin Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Petite question: Quelle est la puissance minimum pour pouvoir lire un DVD sur un PC? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 la puissance de quoi, du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Si c'est du proco que tu parle, je crois qu'il faut au mini 500MHz. Sinon pour la RAM prend 128Mo mais ca depend du systeme d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pour lire un dvd il ne faut pas grand chose en terme de puissance je pense, mon ex p3 800Mhz et ma sdr le faisaient facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Généralement, un PC tel n'est pas disponible en neuf. Si tu as une configuration ancienne, fait le test, sinon demande en conseil d'achat pour une nouvelle config budget super serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Donc un pentium 166 et 64 mo de ram sont insuffisants.Tant pis. Et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.